Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Carte tntsat non reconnue


discussion , sur tous les produits hi-tec ou accessoires utiles trouvés sur le net , ou ceux que vous aurez trouvé , en rapport le plus possible avec le campingcarisme , hi-tec ou insolites.

Modérateurs : Dalton, petugue83



Avatar de l’utilisateur
Flym
grand routard
grand routard
Messages : 380
Inscription : mar. 10 févr., 2009 14:01
votre campingcar : Eriba profilé 636 GT
Localisation : Dijon

Carte tntsat non reconnue

Message non lu par Flym »

Bonsoir,
Pour info:
Lors du remisage, en novembre ,de mon cc la télé fonctionnait sans problème ( pour une fois!)et la semaine dernière en sortant le véhicule apres hivernage, Impossible d'avoir la télé,....après recherche dans les paramètres je vois "carte tntsat non reconnue",je retire la carte puis la remet, le numero apparaît à la place de la mention précédente et la télé fonctionne impeccable!
Bizarre!
Flym
Eriba Profilé 636 GT porteur Citroën 2,8 L ,146 CV
lemich42
grand routard
grand routard
Messages : 433
Inscription : mer. 07 déc., 2011 19:30
votre campingcar : ADRIA 687 SP IZOLA
Localisation : loire

Re: Carte tntsat non reconnue

Message non lu par lemich42 »

bonjour

Quand la carte ( la TV ) n'est pas utilisée plusieurs mois , ce probleme arrive (désactivée ) en quelque sorte
Avatar de l’utilisateur
Le Surzurois
grand routard
grand routard
Messages : 706
Inscription : dim. 04 juin, 2017 14:46
votre campingcar : Pilote G 741 LJE

Re: Carte tntsat non reconnue

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :h

Il m'était arrivé la même chose avec FRANSAT non servie pendant plus de 3 mois, affichage plus de droits

D'après le Technicien il faut attendre télé en marche sur une chaîne et les droits reviennent tous seuls :ri


:ar
Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: Carte tntsat non reconnue

Message non lu par dani79 »

bonjour a tous
meme problème la tv me dit ( vous ne disposez pas des droits vidéo ) apres un appel chez fransat la carte qui nous a était vendu l an dernier au changement de terminal est périmé il faut en acheter une autre a 15.00 e !!!!
Avatar de l’utilisateur
Le Surzurois
grand routard
grand routard
Messages : 706
Inscription : dim. 04 juin, 2017 14:46
votre campingcar : Pilote G 741 LJE

Re: Carte tntsat non reconnue

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :h

Effectivement l'année dernière les anciennes carte PC 4.0 sont devenues obsolètes

Selon leur N° si pas noté 4.0, sur le site Fransat on peut voir si encore valide

Par contre c'est quand même curieux qu'une carte vendue avec un démo de l'année dernière soit déjà concernée? :v

J'ai une carte Fransat depuis 2008 et elle fonctionne toujours?

:ar
luky77
grand routard
grand routard
Messages : 3474
Inscription : lun. 26 janv., 2015 20:54
prénom : Jean-Luc
votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Ville : Moret sur Loing Orvanne
Localisation : seine et marne

Re: Carte tntsat non reconnue

Message non lu par luky77 »

Bonjour, effectivement il y a que anciennes cartes(fransat) qui sont périmées mais les carte qui ont deux ans doivent être valide, retirer le carte la remettre et mettre le téléviseur sur la première chaîne cela peu prendre du temps jusqu'à deux heures pour la remise a jour, sinon il faut tél. a fransat
la zen attitude :up
Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: Carte tntsat non reconnue

Message non lu par dani79 »

Le Surzurois a écrit : dim. 08 avr., 2018 11:15 Bonjour à tous, :h

Effectivement l'année dernière les anciennes carte PC 4.0 sont devenues obsolètes

Selon leur N° si pas noté 4.0, sur le site Fransat on peut voir si encore valide

Par contre c'est quand même curieux qu'une carte vendue avec un démo de l'année dernière soit déjà concernée? :v

J'ai une carte Fransat depuis 2008 et elle fonctionne toujours?

:ar
re
le concessionnaire a qui j ai acheté le demo l an dernier n aurais t il pas changé la carte ; va savoir !!!!


Répondre

Revenir à « venez discuter des produits hi-tec ou accessoires trouvés sur le net »