Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Caravan Weight Control 1500kg Marque REICH


discussion , sur tous les produits hi-tec ou accessoires utiles trouvés sur le net , ou ceux que vous aurez trouvé , en rapport le plus possible avec le campingcarisme , hi-tec ou insolites.

Modérateurs : Dalton, petugue83



Liberté&Respect
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 17
Inscription : jeu. 09 nov., 2017 14:04
votre campingcar : AUROS 80 LP
Ville : SAINT SEBASTIEN DE MORSENT

Caravan Weight Control 1500kg Marque REICH

Message non lu par Liberté&Respect »

Bonsoir à tou(te)s
Un peu limité en Charge Utile et pour être en conformité avec la loi et la sécurité j'ai acheté ce système de mesure du poids réel de votre VDL mais je suis très déçu ; Impossible d'avoir des mesures fiables et reproductibles.
Sur 10 mesures effectuées à la suite sur le même pneu AR le marge d'erreur est de 100 % ??
Si vous avez cet appareil merci de me dire ce que vous en pensez.
Pour moi c'est une arnaque.
Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1360
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Re: Caravan Weight Control 1500kg Marque REICH

Message non lu par Fly-49 »

Bonsoir
Déjà que le matos de la maréchaussée n'est pas forcément précis, alors avec ce genre d'outil à ce prix il ne faut pas attendre de miracle je pense...
Vas plutôt voir le gars qui tient la bascule d'une coopérative agricole, tu lui demandes si c'est possible et quand ça l'arrange et tu auras une pesée précise pour le prix d'un pourboire. :up
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: Caravan Weight Control 1500kg Marque REICH

Message non lu par Lili - Rick »

RE : Lors du contrôle technique il y a pesage du véhicule sur les essieux avant et arrière, de mémoire il faut multiplier la valeur par 1,02 pour obtenir l'équivalent en kgs ....
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: Caravan Weight Control 1500kg Marque REICH

Message non lu par Lili - Rick »

Dalton a écrit : ven. 15 déc., 2017 19:30 Salut .

Ah , bon ? Chez nous ça indique le poids , essieu par essieu .
RE : chipote pas toi :v j'ai pas de CT sous les yeux s'il est chargé comme à son habitude ça donne une indication si ton :cc n'est pas en obésité :ri


Répondre

Revenir à « venez discuter des produits hi-tec ou accessoires trouvés sur le net »