Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Xkuty, le nouvel engin mi-vélo mi-scooter


discussion , sur tous les produits hi-tec ou accessoires utiles trouvés sur le net , ou ceux que vous aurez trouvé , en rapport le plus possible avec le campingcarisme , hi-tec ou insolites.

Modérateurs : Dalton, petugue83



diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Xkuty, le nouvel engin mi-vélo mi-scooter

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour tout le monde

Trouvé sur le journal local :
http://www.ladepeche.fr/article/2014/06 ... ooter.html

Bin voilà pour remplacer les vélos ... :ri
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Xkuty, le nouvel engin mi-vélo mi-scooter

Message non lu par jp33 »

Bonjour,

Un peu cher tout de même sans compter le poids et la recharge :, maintenant si veux j'ai deux vtt à vendre :ri :js
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Xkuty, le nouvel engin mi-vélo mi-scooter

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir JP33

oui ça fait cher, j'ai surtout voulu souligner qu'il y a beaucoup de recherches et concepts qui sont lancés avec plus ou moins de chance réussite (surtout au niveau des noms imprononçables )


Répondre

Revenir à « venez discuter des produits hi-tec ou accessoires trouvés sur le net »