Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Panne bizarre truma c3402


tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
basto81
grand routard
grand routard
Messages : 1406
Inscription : sam. 20 déc., 2008 13:34
prénom : Seb
votre campingcar : Galaxy 50tg
Ville : ailleurs
Localisation : En plein vent d'autan

Panne bizarre truma c3402

Message non lu par basto81 »

Bonsoir à tous , je passe ici ce soir ( oui çà faisait longtemps ) pour vous soumettre un problème sur mon combiné c 3402 .

En mode chauffage quand la température est atteinte il coupe et se rallume pratiquement immédiatement ( quelques secondes ) il peut le faire longtemps ou pas car par moment il semble fonctionné normalement , j'ai controlé la sonde et elle semble bonne , je vais quand même la remplacer par contre si je la retire il tourne en permanence sans coupure ce qui est normal ( donc faisceau sonde ok ) !! J'ai quand m^me un doute sur le boitier de contrôle , est-il possible que les piste du thermostat soit hs ? car j'ai l'impression que suivant çà position le problème est là ou pas mais je ne suis sur de rien pour l'instant !! Quelqu'un a t-il dejà eu ses symptômes ?

Merci .
Avatar de l’utilisateur
basto81
grand routard
grand routard
Messages : 1406
Inscription : sam. 20 déc., 2008 13:34
prénom : Seb
votre campingcar : Galaxy 50tg
Ville : ailleurs
Localisation : En plein vent d'autan

Re: Panne bizarre truma c3402

Message non lu par basto81 »

Bonjour, pour info je viens de chez mon oncle ou j'ai récupérer une CTN 10k pour remplacer la sonde , oui votre sonde truma qui coute entre 25 et 45€ https://fr.rs-online.com/web/p/thermist ... lsrc=aw.ds


Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »