Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

la decouverte du pot aux odeurs de rose


tout ce qui est en rapport avec les WC campingcars

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

la decouverte du pot aux odeurs de rose

Message non lu par jules111 »

bjr

le pot aux roses

Image
Image
Image
Image

voila un joint qui m enm...e depuis très longtemps

j avais en partie solutionner le problème en mettant comme vous l apercevez sur le bouchon de la cassette une mise a l air libre constante avec une sortie sur le toit du CC photo 4 vous voyez aussi ce bouchon avec ce trou rectangulaire qui vient en appui sur ce joint accordéon vue 1

mais en roulant vitres ouvertes de la cabine du CC il y avait toujours un retour d odeur de la cassette

après recherche et remplacement des joints de la cassette j en suis venu a incriminer ce joint accordéon photo 1

ce joint n apparait sur aucune vue éclaté de pièces de rechange

seulement la pièce de la photo 3 est référencée et visible sur toutes les vues

pour remplacer ce joint il faut déposer cette pièce et là découverte du """pot aux roses""" ce joint en accordéon 4 comme la pièce 3 sont fermés par un autre joint qui semble ne pas avoir été monté comme il faut d origine voir les traces noires et la portée sur le dit joint photo 2

voila le pourquoi quelques fois suivant le vent ou les ouvertures du CC l odeur des roses nous envahissait

qui a eu ce sorte de problème ????
luky77
grand routard
grand routard
Messages : 3474
Inscription : lun. 26 janv., 2015 20:54
prénom : Jean-Luc
votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Ville : Moret sur Loing Orvanne
Localisation : seine et marne

Re: la decouverte du pot aux odeurs de rose

Message non lu par luky77 »

Bonjour, j'ai la même cassette c 200 mais sur le mien la mise à l'air doit se faire par le dessous en roulant je n'est jamais eu d'odeur je graisse le joint du clapet de temps en temps avec de la graisse silicone, intéressante cette histoire merci sa peu servir .
la zen attitude :up


Répondre

Revenir à « wc campingcar »