Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

mon PL mercedes


aménagements de fourgons ou de campingcars complet ou partiel , réalisation originales , tout sur vos créations.......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



legibe66fr
routard
routard
Messages : 77
Inscription : sam. 21 mars, 2015 12:23
votre campingcar : PL Mercedes
Localisation : perpignan

Re: mon PL mercedes

Message non lu par legibe66fr »

Bonjour à tous et joyeux Noel

Toujours pas d'avancée sur les finitions, par contre j ai commandé et installé une petite alarme dont vous trouverez le lien ci-dessous

elle fonctionne très bien, ne détecte pas le chat,possibilité d'alarme silencieuse, programmation de 3 numéros d'appel,et envoi automatique d'un sms. Télécommande efficace à 50m minimum....

Pour ce prix,avec un abonnement à 2eeuros ou 0 euros chez Fr.. , je pense que c'est le top.

à l'étranger, il doit exister des forfaits ou pré-payés....

voilà, petite info en passant

passez de joyeuses fêtes

le lien : https://www.pearl.fr/article/PX3803/det ... sm#slide-1


Répondre

Revenir à « vos réalisations persos , fourgons , campingcars »