Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Bricodevinette 2


aménagements de fourgons ou de campingcars complet ou partiel , réalisation originales , tout sur vos créations.......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
L'Escargot
grand routard
grand routard
Messages : 767
Inscription : mar. 01 juil., 2008 21:40
votre campingcar : Laika Kreos 3002
Localisation : Charente aire privée 1 cc

Re: Bricodevinette 2

Message non lu par L'Escargot »

Bonjour à tous,

Bon, je suis sympa, je passe l'éponge sur les petites plaisanteries douteuses, mais attention à la prochaine fois. :mrgreen:

Faut quand même pas déconner, vous avez vu le sérieux de ma fabrication ! :b
La ceinture et les bretelles je vous dis, et c'est du solide. :up
Image

Rien à voir avec cette fourniture du commerce que l'on nous présente comme une innovation !
Je ne ferais surtout pas confiance au modèle à gauche de la photo, il y en effet intérêt à bloquer les roues comme il faut. ( voir plus haut le message de notre ami duc)
Enfin bon, toutes les solutions peuvent être explorées, je ne suis pas contre.
Ce n'est pas du tout le même principe que le mien mais le gars n'a rien inventer non plus. :,

La preuve en image:
Image
:ri tout ça c'est pour plaisanter bien entendu.
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Bricodevinette 2

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir L'Escargot
:bv :up Félicitations !! je ne pense pas que le scooter s'envole avec ça !

Bises à vous deux ;)
Avatar de l’utilisateur
L'Escargot
grand routard
grand routard
Messages : 767
Inscription : mar. 01 juil., 2008 21:40
votre campingcar : Laika Kreos 3002
Localisation : Charente aire privée 1 cc

Re: Bricodevinette 2

Message non lu par L'Escargot »

Bonsoir,

Merci Marie-Claude.

Effectivement, je n'ose pas imaginer la chose, :, d'où " la ceinture et les bretelles ". :b

Il m'est arrivé de suivre un foi un fourgon qui perdait des meubles en roulant, je les ai évité, mais impossible de rattraper le gars pour l'avertir, il roulait trop vite !!!

Précautions,précautions.

Bisous aussi
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....


Répondre

Revenir à « vos réalisations persos , fourgons , campingcars »