Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

pied de table tournant et surtout coulissant


aménagements de fourgons ou de campingcars complet ou partiel , réalisation originales , tout sur vos créations.......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



lecoustre
Messages : 2
Inscription : lun. 09 janv., 2012 9:15
votre campingcar : peugeot boxer
Localisation : calais62100

pied de table tournant et surtout coulissant

Message non lu par lecoustre »

bonjour,je vous donne simplement une idée,comme elle m'est venu,je chercher un pied de table coulissant et tournant mais bien trop chère .
j'ai pensé à un pied de tabouret de bar"coulissant avec le petit levier et tournant,embase stable vu le diamètre et le haut diametre assez large pour tenir la table
position bas 54cm du sol et hauteur 77cm maxi,ce qui vous permet de le baissé pour faire un lit.Cout du pied 20€ sur leboncoin,et je viens de trouver une table basse de salon pour 15€.Pour idée le pied non coulissant magasin camping car 30€ à leroy merlin le même que moi sans le siège qui ne sert à rien 30€.
bon bricolage,je mettrais des photos apres avoir poser
lecoustre
Messages : 2
Inscription : lun. 09 janv., 2012 9:15
votre campingcar : peugeot boxer
Localisation : calais62100

Re: pied de table tournant et surtout coulissant

Message non lu par lecoustre »

pas moyen d'afficher une photo du pied de tabouret coulissant,car je n'ai qu'une clée 3G,veillez m'en excuser


Répondre

Revenir à « vos réalisations persos , fourgons , campingcars »