Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

toit relevable


aménagements de fourgons ou de campingcars complet ou partiel , réalisation originales , tout sur vos créations.......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



christian3301
Messages : 2
Inscription : ven. 05 févr., 2010 23:05
votre campingcar : x
Localisation : Bordeaux

toit relevable

Message non lu par christian3301 »

Bonsoir,
Je construis actuellement ma cellule de voyage avec un toit relevable. J'ai la plus grande difficulté pour acheter le nécessaire pour la réalisation de ce toit: compas, vérins, bâche.
Non seulement je ne touve pas de fournisseurs hormis pour les vérins, mais je ne sais pas quoi mettre. Si parmi vous, avez un toit relevable, peut être pouvez vous me dire ce qui l'équipe et si possible le fournisseur?
D'avance, merci
Péji 24 ex 89
grand routard
grand routard
Messages : 843
Inscription : ven. 03 oct., 2008 9:38
votre campingcar : BURSNER T 620
Localisation : CORGNAC sur l'ISLE 24

Re: toit relevable

Message non lu par Péji 24 ex 89 »

Bonjour Christian,sur l'Eriba le toit mobile est en dur et les compas en fer plat assemblés en X sur glissières,la jonction fixe-mobile est assurée par une toile forte des verrous à l'intérieur du CCar empéchent le toit de se relever seul. Voila bon courage.
et pourtant elle tourne


Répondre

Revenir à « vos réalisations persos , fourgons , campingcars »