Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

boxer l2h2 4 places


aménagements de fourgons ou de campingcars complet ou partiel , réalisation originales , tout sur vos créations.......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



sgeure
Messages : 3
Inscription : mar. 09 nov., 2010 18:32
votre campingcar : boxer

boxer l2h2 4 places

Message non lu par sgeure »

bonjour
je vous presente mon boxer amenagé en 4 places,homologué 4 places carte grise pas encore en vasp ,il me faut une baie a la plce de la vitre et encore des petites choses .Il a la douche, le frigo , boiler, reserve eau 170 litre (eau sale 130) etc...
Mais il est operationel
il me manque du temps pour faire toutes les finitions
j'ai un projet de d'installer un porte moto transversale afin de mettre deux petits dax a l'arriere , mais pour trouver un plateau assez solide pour porter 150 kg et deux petits dax !! pas facile
salutations
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
pit38f
grand routard
grand routard
Messages : 730
Inscription : lun. 27 juil., 2009 17:37
prénom : Pierre
votre campingcar : Isère Evasion sur mesure
Ville : Isère
Localisation : Isère

Re: boxer l2h2 4 places

Message non lu par pit38f »

Bonjour.
Sympa l'aménagement, du beau boulot.
Courage pour la suite et les finitions.

Pour ce qui est du porte-motos supportant 2 Dax, accroché à l'arrière, donc augmentant le porte au faux, faire attention à deux choses :
- 150 k g tout à l'arrière, cela va - sans doute - délester les roues motrices, selon l'endroit où sont placés tous les éléments lourds : 170 kg pour l'eau, le gaz (2 bouteilles de 13 kg = 52 kg), la batterie (30kg et plus), ...etc.
- le poids total quand tout sera chargé à bord : 4 personnes, l'eau, le gaz, .... et tous les impedimenta : la nature ayant horreur du vide, on arrive très vite à 3300 / 3400 kg et plus, donc avec 150 kg de plus .............


Répondre

Revenir à « vos réalisations persos , fourgons , campingcars »