Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

pour info, une idée de prix


aménagements de fourgons ou de campingcars complet ou partiel , réalisation originales , tout sur vos créations.......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
nico49
grand routard
grand routard
Messages : 207
Inscription : mar. 08 juil., 2008 23:16
Localisation : savennières 49 aire privée 1 cc

pour info, une idée de prix

Message non lu par nico49 »

bonjour à tous

ma femme est en train de créer une entreprise en restauration aubulante, pour vendre des fouées et des fougasses. Donc, nous avons acheté un camion vide, que nous faisons aménager. Il s'agit d'un master plancher cabine avec caisse en polyphon ajoutée.

Je viens ici pour vous donner quelques idées de prix qui pourront servir à d'autres, car les aménagements sont similaires à un CC (et ce sont d'ailleurs les même normes qui nous sont imposées).

donc, nous faisons mettre : un coffre gaz 2 bouteilles 13kg avec inverseur automatique, un coffre de stockage pour le groupe électrogène, réservoir 100l eau propre + le remplissage extérieur, réservoir 100l eaux grises + vanne, réseau de gaz avec 3 arrivées (table de cuisson, four, et boiler), electricité (plafonniers 12 et 220, 3 néons 220 sur auvent, 8 prises 220, prise P17 pour alim extérieure, coffret élec avec 30 milli + disjoncteurs, 2 pompes, vasque lave-mains col de cygne, 2 contacteurs à pied, 1 boiler Truma 50/70 degrés.

Le tout représente, monté, 3500€ hors taxes, sur une semaine en atelier. Cela inclut aussi le passage Drire dont l'aménageur se charge.

Voilà, si ca peut aider certains à y voir clair dans leurs projets...

nico
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: pour info, une idée de prix

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour Nico49 et :mr1 ça pourra en aider d'autres
on vous souhaite une belle réussite !
Avatar de l’utilisateur
nico49
grand routard
grand routard
Messages : 207
Inscription : mar. 08 juil., 2008 23:16
Localisation : savennières 49 aire privée 1 cc

Re: pour info, une idée de prix

Message non lu par nico49 »

merci ;)


Répondre

Revenir à « vos réalisations persos , fourgons , campingcars »