n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

logo

- MESSAGE NON LUS : messages non lus

- MESSAGES SANS REPONSES : messages sans réponse

- RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

- affichage statistique des : epingle

- 20 sujets actifs récents
- 20 sujets les plus consultés
- 20 sujets avec le plus de réponses
- 20 les utilisateurs les plus actifs
- 20 forums les plus actifs
- 5 derniers utilisateurs enregistrés

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

alleger son CC

aménagements de fourgons ou de campingcars complet ou partiel , réalisation originales , tout sur vos créations.......

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

Dalton
grand routard
grand routard
prénom : Raymond
votre campingcar : Master

Re: alleger son CC

Message non lu par Dalton » sam. 16 févr., 2019 22:06

Salut .

Y'en a au moins un qui suit et qui m'a fait une remarque :ri . Je vous laisse chercher :rigol :rigol

Vivre ce n'est pas être témoin , c'est participer . Raymond .

Master 120 Dci L3 H2 en cours d'aménagement

radio6ulm
grand routard
grand routard
prénom : Jean Luc
votre campingcar : burstner Privilege T725

Message non lu par radio6ulm » dim. 17 févr., 2019 4:25

salut
oui gégé dans l'alcoveun lit de 1m40 avec un vrai matelas :ri
frigo et gaz de recuperation de caravane , douche maison en polyester 90x90 une vraie douche quoi , installation electrique maison ,
bon y avait que 2 places mais spacieuse, porte de separation cabine,auvent de recupe de mon vieux CC sur C35
je partais 4mois ssur un terrain que je m'occupais et occupais a grimaud , avec remorque , coucou , scoot et groupe 2400w
la bas j'avais plusieurs voitures des copains a disposition en plus du scoot, la remorque vidée un copain me pretait une cuve de 600l de flotte que je remplissais au terrain de foot qui etait a coté, une vie de reve
je faisais des baptemes et des photographies aeriennes , egalement du depannages coucou :c :ri
eehhh raymond le "seche chevaux" c'etait pour ta femme? :rigol

diamant/emeraude
modérateur
modérateur
votre campingcar : Mc Louis

Message non lu par diamant/emeraude » dim. 17 févr., 2019 8:57

Dalton a écrit :
sam. 16 févr., 2019 22:06
Salut .

Y'en a au moins un qui suit et qui m'a fait une remarque :ri . Je vous laisse chercher :rigol :rigol
Bonjour, bonjour

Dalton, ça pas un, mais UNE (tu te doutes bien que seule une femme pouvait te faire une remarque!)
mais si je voulais tu ne serais pas le seul à qui je signalerai d'avoir fait de la dyslexie du clavier :mrgreen:

Bon, faudra voir à arrêter de faire de la pub gratos aux "komJ'm et XlS " :rigol

McLouis Tandy670G

bleusideral
grand routard
grand routard
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar Ayral10

Message non lu par bleusideral » dim. 17 févr., 2019 20:27

Jean-Luc , très belle réalisation ! moi aussi j'ai commencé par l'aménagement de fourgon , de A à Z , fait deux sur VW LT28 I et II , dont un en VASP , quel bonheur , plus de simplicité et je trouvait plus de plaisir ! mais Madame est arrivée , et demande de méga confort avec grand toutou , , hop l'integral et les emmerdes en plus grand hihihi :bc

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons !

radio6ulm
grand routard
grand routard

Message non lu par radio6ulm » lun. 18 févr., 2019 3:51

salut
bah le probleme vient des 2 , en vieillissant on apprecie son petit confort, ce qui etait un palais dans le temp est maintenant trop simple , on ne vit pas pareil a 40ans qu'a 70 , on veut tout comme a la maison ou on a evolué aussi, et on aime retrouvé ce qu'on a a la maison, et si on est bricoleur on fabrique et en vieillissant on achete tout fait et on ameliore ce qui existe, raymond disait que y a toujours des trucs a apporter meme sur du neuf
a la maison c'est pareil on a un papier peint qui a 20ans , il est encore parfait mais il commence a etre fatiguant on voudrait un autre decor , idem le carrelage , je sais je viens de changer le mien :ri
bin le camping car c'est idem, en plus on rencontre des copains on voit des realisations sur les forums en particulier celui la , ça donne envie et l'idée de faire la meme chose , bref ça n'arrete pas , en fait avec les forums on voyage deja quasiment rien qu"en les lisant :c

radio6ulm
grand routard
grand routard

Message non lu par radio6ulm » ven. 08 mars, 2019 18:02

salut
encore une idée pour alleger , je viens de scanner et trouver les notices de tout ce que j'ai en matos divers
mine de rien une sacoche de notice en moins ça fait plus de 2kg et pas mal de place et de bazar de papier, c'est dans la carte sd du minibox tv donc remplacé par 0 gr :ri
bah oui moi j'emmenais toute les notices boilers frigo, autoradio, gps qui est dans un boitier separé, le four , le ducato le CCqui lui est enorme avec 260page en A4, tv, parabole, demodulateur , boitier de control it 994 ,la boite a fusible, bref j'en passe
je sais si vous vous trimballer tout ça mais y en a une poignée

jalibo27
modérateur
modérateur
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 » ven. 08 mars, 2019 18:40

Bonjour
radio6ulm a écrit :
ven. 08 mars, 2019 18:02
encore une idée pour alleger , je viens de scanner et trouver les notices de tout ce que j'ai en matos divers

bah oui moi j'emmenais toute les notices boilers frigo, autoradio, gps qui est dans un boitier separé, le four , le ducato le CCqui lui est enorme avec 260page en A4, tv, parabole, demodulateur , boitier de control it 994 ,la boite a fusible, bref j'en passe
je sais si vous vous trimballer tout ça mais y en a une poignée
C'est pas bête , mais y'a encore mieux

tu vire le démodulateur , la parabole , la télé aussi si tu vire l'antenne hertzienne :oag

garde quand même les notices puisque ça pèse plus rien :rigol :rigol :js

amicalement James

la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
https://plus.google.com/u/0/collection/s0E_PF

Répondre

Retourner vers « vos réalisations persos , fourgons , campingcars »