n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .


Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .


logo

- MESSAGE NON LUS : messages non lus

- MESSAGES SANS REPONSES : messages sans réponse

- RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

- affichage statistique des : epingle

- 20 sujets actifs récents
- 20 sujets les plus consultés
- 20 sujets avec le plus de réponses
- 20 les utilisateurs les plus actifs
- 20 forums les plus actifs
- 5 derniers utilisateurs enregistrés

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

alimentation 220v


pour tout ce qui est en rapport avec les convertisseurs de tension , rehausseurs divers , alimentations diverses , régulateurs de tensions........

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83



Avatar du membre
michel-du-mans
grand routard
grand routard
Messages : 532
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 21:57
votre campingcar : Master II 2,5L120DCI
Localisation : Sarthe

Re: alimentation 220v

Message non lu par michel-du-mans » ven. 03 mai, 2019 21:00

radio6ulm a écrit :
ven. 03 mai, 2019 18:55
re
y a un fusible entre le demarreur par exemple et la batterie ?
je crois pas , le cable part de la batterie au demarreur (lanceur)
une protection pour une conso normal jusque 50A par exemple ok , mais apres je pense qu'un coupe batterie est plus important
Un coupe-batterie est un sectionneur (aucun pouvoir de coupure en charge), à l'inverse d'un interrupteur.
Le démarreur est piloté par son relais solenoide, qui lui-même est commandé par la clé de contact....ou autres.
Bref, il s'agit de l'équipement électrique du porteur, donc rien à voir avec l'aménagement éléctrique du camping-car!





Répondre

Retourner vers « convertisseurs , rehausseurs de tension , alimentations diverses »