Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

convertisseur


pour tout ce qui est en rapport avec les convertisseurs de tension , rehausseurs divers , alimentations diverses , régulateurs de tensions........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
grandpoutch
routard
routard
Messages : 63
Inscription : mar. 28 févr., 2017 21:17
prénom : Didier
votre campingcar : Chausson 738XLB 2017
Ville : Pont-rean

convertisseur

Message non lu par grandpoutch »

salut a tous
que me conseiller vous,en convertisseur pur sinus,pour alimenter un ventilateur de 50watts,un pc portable et recharger le rasoir,sachant que la batterie est neuve de 110ah et recharger par le panneau solaite de 80w,je pense que 150w voir 300w serait pas mal.MERCI
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: convertisseur

Message non lu par jp33 »

bonsoir,

tu peux regarder là http://shop.rainbow-techs.com/product_i ... cts_id=237 c'est sérieux
:s
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
250tdt
grand routard
grand routard
Messages : 252
Inscription : jeu. 01 oct., 2009 16:44
votre campingcar : autostar celtic edit
Localisation : 27;72

Re: convertisseur

Message non lu par 250tdt »

bonjour
:up1 avec Jp33
jp33 a écrit : mer. 21 juin, 2017 23:14 tu peux regarder là http://shop.rainbow-techs.com/product_i ... cts_id=237 c'est sérieux

plusieurs achats pour ma part chez eux et aucuns problèmes.

Pour ta consommation, je te conseille celui ci et si tu peux, fais un branchement direct batterie-convertisseur. l'installation sera beaucoup plus sérieuse que par des pinces ou un allume cigare.

http://shop.rainbow-techs.com/product_i ... cts_id=237

ced
:s
nos anciens 3 x adria . maintenant Autostar 720 lms celtic edition
moi, madame et nos deux filles 11 et 7ans
cadre bleu- GPS CDN - convertisseur 2000 - repro-
domoszen
ancien
ancien
Messages : 46
Inscription : mer. 21 déc., 2016 13:06
votre campingcar : Challenger SIRIUS

Re: convertisseur

Message non lu par domoszen »

Bonjour,

pour répondre à ta question grandpoutch, fait la somme de tes besoins moyen en Watts, ajoute y environ 30% et tu aura déjà une bonne idée de la puissance du convertisseur qu'il te faut :h
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: convertisseur

Message non lu par jp33 »

re,
250tdt a écrit : jeu. 22 juin, 2017 9:45 Pour ta consommation, je te conseille celui ci et si tu peux, fais un branchement direct batterie-convertisseur. l'installation sera beaucoup plus sérieuse que par des pinces ou un allume cigare.

http://shop.rainbow-techs.com/product_i ... cts_id=237
:, c'est le même que j'ai cité plus haut :ri allez un petit raffraichissement :s
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
250tdt
grand routard
grand routard
Messages : 252
Inscription : jeu. 01 oct., 2009 16:44
votre campingcar : autostar celtic edit
Localisation : 27;72

Re: convertisseur

Message non lu par 250tdt »

re
jp33 a écrit : jeu. 22 juin, 2017 11:00
250tdt a écrit : jeu. 22 juin, 2017 9:45 Pour ta consommation, je te conseille celui ci et si tu peux, fais un branchement direct batterie-convertisseur. l'installation sera beaucoup plus sérieuse que par des pinces ou un allume cigare.

http://shop.rainbow-techs.com/product_i ... cts_id=237
:, c'est le même que j'ai cité plus haut :ri allez un petit raffraichissement :s

- 1 , effectivement j'ai mis le meme lien quelle andouille!
la vapeur me sort par les oreilles ... un petit tour au bassin ne serait pas de refus .
on n'est jamais contents en fait . il fait cheau, on voudrait du froid et il fait froid, on veut vite l'été .
éternel insatisfait !
:s à la tienne JP ( de l'eau hein)
nos anciens 3 x adria . maintenant Autostar 720 lms celtic edition
moi, madame et nos deux filles 11 et 7ans
cadre bleu- GPS CDN - convertisseur 2000 - repro-


Répondre

Revenir à « convertisseurs , rehausseurs de tension , alimentations diverses »