Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

consommation alarme


pour tout ce qui est en rapport avec les convertisseurs de tension , rehausseurs divers , alimentations diverses , régulateurs de tensions........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



bounnaire33
grand routard
grand routard
Messages : 135
Inscription : dim. 25 juil., 2010 0:07
votre campingcar : challengeur 102
Localisation : gironde 33410 mourens

consommation alarme

Message non lu par bounnaire33 »

bonjour a toutes et tous

quelle est la consommation d'une alarme 12v , peut on la laisser activée pendant une journée, sans être connecte en 220v ,sans risque pour la batterie ....
je n'ai pas la notice d'emploi de cette alarme.

photo de l'alarme joint
Image

merci cordialement
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: consommation alarme

Message non lu par bricoleur315 »

Bonsoir
les alarmes en général ne sont que peu gourmandes en énergie par contre elles le sont plus quand elles se déclenchent.
Elles peuvent rester jusqu'à plusieurs mois sans être obligé à recharger la batterie ( de 4 à 500 ma/heure soit une centaine d'heures pour vider une batterie complete de 50ah)
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
bounnaire33
grand routard
grand routard
Messages : 135
Inscription : dim. 25 juil., 2010 0:07
votre campingcar : challengeur 102
Localisation : gironde 33410 mourens

Re: consommation alarme

Message non lu par bounnaire33 »

bonjour a toutes et tous

merci bricoleur315 pour la reponse rapide.je suis renseigne ,je vais pouvoir laisser mon alarme activee plusieurs jours sans 220v.

bonne journee cordialement


Répondre

Revenir à « convertisseurs , rehausseurs de tension , alimentations diverses »