Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

boite a fusible


pour tout ce qui est en rapport avec les convertisseurs de tension , rehausseurs divers , alimentations diverses , régulateurs de tensions........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

boite a fusible

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour,

j'ai besoin d'une traduction de l'allemand au français pour la boite a fusible ,
avec les traducteur en ligne , j'ai bien eu réfrigérateur, vehicule droit et vehicule gauche ce qui je suppose veut dire coté droit et coté gauche, éclairage d'auvent
la pompe , c'était facile me reste
dauer plus ?
D+ steuerausgang ?
ci joint une petite image
Image

d'avance merci

cordialement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
OKCORAL
grand routard
grand routard
Messages : 1499
Inscription : dim. 27 juin, 2010 11:56
votre campingcar : ADRIA Matrix 670 SL
Localisation : FOULAYRONNES 47510

Re: boite a fusible

Message non lu par OKCORAL »

Bonjour,
De gauche à droite :

1 - Véhicule côté gauche (sans doute pour les phares, clignotants...)
2 - Véhicule côté droit
3 - Pompe
4 - Dauerplus. "Dauer" c'est la durée, "plus" c'est comme en français. Pour durer plus longtemps. Ne serait ce pas un fusible en "réserve". Sur l'EBL c'est le cas et
c'est aussi un 15A.
5 - Réfrigérateur
6 - Éclairage auvent
7 - Contrôle de l'alimentation du réfrigérateur (extrapolé par rapport à l'EBL où un fusible de 2A sert à cela. Il se nomme : Steuerung der Kühlschrankversorgung.

Je pense que c'est cela mais si "duc" se trouve dans les parages, il pourra t'aider plus efficacement.
Cordialement.
LAFONTA
grand routard
grand routard
Messages : 163
Inscription : dim. 05 août, 2012 9:51
votre campingcar : Fleurette
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: boite a fusible

Message non lu par LAFONTA »

Bonsoir,
"Véhicule Dr ou G" concerne les feux de gabarit (orange en général) situés en bas de caisse. Ces feux peuvent être activés à l'arrêt du véhicule, sans les feux de position classiques. En principe cela évite de confondre un véhicule "actif" qui peut repartir, d'un véhicule "dormant" !! J'ai la même chose sur mon Fleurette. Ils s'allument avec les "position" mais je n'ai jamais vérifié sans et à l'arrêt, moteur coupé.
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: boite a fusible

Message non lu par jalibo27 »

Re,

merci a vous,
j'écrit ça dans la langue de Moliere de l'autre coté des fusibles

cordialement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
OKCORAL
grand routard
grand routard
Messages : 1499
Inscription : dim. 27 juin, 2010 11:56
votre campingcar : ADRIA Matrix 670 SL
Localisation : FOULAYRONNES 47510

Re: boite a fusible

Message non lu par OKCORAL »

Dalton a écrit : " Dauer Plus " c'est un plus permanent
" D+ Steuerausgang " sortie D+ venant de l'alternateur , sert à piloter le relais du frigo et le coupleur séparateur .
Bonjour,
Bravo. Effectivement un plus qui dure c'est un plus permanent. Je ne l'avais pas interprété comme cela et je me trompais.
Cordialement


Répondre

Revenir à « convertisseurs , rehausseurs de tension , alimentations diverses »