Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Schaudt..


pour tout ce qui est en rapport avec les convertisseurs de tension , rehausseurs divers , alimentations diverses , régulateurs de tensions........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Schaudt..

Message non lu par duc »

bonjour,

il s´agit d´un constructeur allemand de EBL qui équipent de nombreuses marques de cc.

Schaudt vient de renouveller sa page officielle avec un sujet intéressant concernant la publication de " FAQ " mais uniquement en allemand...
Je leur ai envoyé hier un message en leur faisant savoir que leurs produits sont aussi commercialisés dans d´autres pays et qu´une traduction en français et anglais serait souhaitable.
Il m´ont répondu que c´est en " construction " et en attente utiliser un traducteur en ligne..

http://www.schaudt-gmbh.de/de/service-s ... nloads.php

AGM: j´ai posé la question pourquoi pas un mode de charge pour ce type de batterie.
Réponse: pas de problèmes du coté technique, mais pas de demandes en ce sens de la clientèle ( assembleurs cc. ), car un surplus de prix.

Mais de toute manière pour charger une batterie AGM, le curseur est a positionner sur GEL, mais pas tous les fabricants de batteries ont signalé cette possibilité et en cas de doute consulter ce fabricant.

La différence entre charge acide contre GEL réside dans le laps de temps pendant la phase d´absorbtion 14.3 V ( IU ) qui est une heure pour batterie acide et huit heures pour GEL et AGM.

cordialement,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Schaudt..

Message non lu par rémy »

bonjour charles ,


merci pour ces infos , j'ai mis le message en post-it . :D
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250


Répondre

Revenir à « convertisseurs , rehausseurs de tension , alimentations diverses »