Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

poster


nos animaux en campingcar , les satisfactions , les contraintes......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



tsopbj
grand routard
grand routard
Messages : 115
Inscription : jeu. 23 août, 2012 7:57
votre campingcar : adriatic
Localisation : SOISSONS

poster

Message non lu par tsopbj »

Bonjour,
Sur le panneau arrière de mon CC j'aimerai y faire apposer la photo de mon chien en grand format. Quand je dis grand format je ne veux pas remplir tout l'arrière de mon CC mais une bonne grande photo, un poster quoi! Pour cela j'aimerai le faire sur un support auto-collant mais malgré quelques recherches je n'arrive pas à trouver qui pourrait me faire ça.
Auriez-vous une idée de où et à qui je pourrai m'adresser et si c'est réalisable?
Et auriez-vous déjà vu ça quelque part?

Merci à vous.
tsopbj
grand routard
grand routard
Messages : 115
Inscription : jeu. 23 août, 2012 7:57
votre campingcar : adriatic
Localisation : SOISSONS

Re: poster

Message non lu par tsopbj »

Merci pour ton intervention "DALTON", après avoir posté mon topic j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé.
C'est au LUXEMBOURG, ça fait bien un peu loin mais c'est un endroit qu'on a encore jamais fait.
Je mets le lien pour quiconque que ça pourrait intéresser. J'ai téléphoné et en plus la personne au bout du fil est hyper-sympa.

https://lezebre.lu/autocollants-camping ... ux/page-3/
Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1363
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Re: poster

Message non lu par Fly-49 »

Re
Dans toutes les villes y'a des boites qui font du marquage publicitaire de véhicules, avec les nouvelles technologies on imprime tout ce qu'on veut maintenant.
Un exemple a coté de chez moi mais y'en a forcément pas loin de chez toi: https://www.azur-graphique.fr/marquage-vehicule-angers/
Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1363
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Re: poster

Message non lu par Fly-49 »

tsopbj
grand routard
grand routard
Messages : 115
Inscription : jeu. 23 août, 2012 7:57
votre campingcar : adriatic
Localisation : SOISSONS

Re: poster

Message non lu par tsopbj »

Merci "FLY-49", je vais aller voir ces adresses et me faire une idée précise de ce qu'ils font et comparer avec ce que j'ai trouvé au LUXEMBOURG.
Merci et bonne soirée.


Répondre

Revenir à « nos animaux de compagnie »