Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

un chien dans la soute?


nos animaux en campingcar , les satisfactions , les contraintes......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
didou 40
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 13
Inscription : lun. 22 févr., 2010 20:03
prénom : didier
votre campingcar : ériba jet 517
Ville : lencouacq
Localisation : landes 40

un chien dans la soute?

Message non lu par didou 40 »

bonjour , voila ce que nous avons vue cette été ,à st jouin-bruneval à coté d'etreta 76 ,
nous étions garer sur l'aire du village en haut pas celui de la plage pour ceux qui connaissent, un après midi nous partons en moto pour une balade ,au retour vers 18h ,2 autres c.c était posé à coté de nous , avec les 2 auvents face à face , pas de soucie pour moi il y a de la place pour tout le monde,
mais le soucie ces que 1 des 2 cc , avait les portes de la soute grande ouverte de chaque coté , et la surprise un chien trés grand un lévrier afghan blanc ,
avec une odeur , mais une odeur de chenil industriel, cette odeur chaude ,et forte , les proprios buvaient leur apéros ,tranquille ,
ce qui ma choquer , c'est ce chien qui semblé sous le coût de la chaleur, passer la journée dans la soute ,je me pose la question un animale domestique comme ce chien dans un c.c ???? il aime leur chien je suppose mais sa place est elle dans un c.c ,voila toute cette petite histoire,
(ma femme n'a pas voulue prendre de photo dommage !!! :ar
KevinR
grand routard
grand routard
Messages : 285
Inscription : lun. 18 févr., 2013 22:35
votre campingcar : chausson
Localisation : gironde

Re: un chien dans la soute?

Message non lu par KevinR »

Salut,

Vu comment c'est moche comme chien, normal qu'il se planque dans la soute ! :ri
Les gros chiens supportent mal l'été c'est certain. Mais au moins il voit du pays...

A plus,,
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: un chien dans la soute?

Message non lu par YAKAROULER »

Bonjour,
Souvent je vois aussi des chiens dans la soute... Il y a souvent une ouverture fenêtrée ou autre... laisser un chien dans la soute à partir du moment où elle est aérée n'a pas plus d'incidence que dans le CC...ce n'est pas pire ce n'est pas mieux... Nous avons pendant longtemps parcouru les routes avec notre ancien chien laissé la journée ou quelques heures dans le CC avec eau et ventilation... Il n'y a jamais eu de problème...la plupart du temps il dormait...et il faut savoir que pour un chien le temps n'a pas d'importance ils ne font pas la différence entre 5 minutes et 4 h... Par contre l'odeur n'est pas trop normal mise à part s'il avait fait ses besoins et qu'ils n'avaient pas été nettoyés... J'ai mon chien qui est en chenil la journée et très régulièrement je désinfecte celui-ci avec un produit spécifique comme sa "maison" ... Je n'ai pas d'odeur... Bon après s'il était mouillé...
Pour info petite ou grand poil ras où long chaque chien est different et supporte plus ou moins bien la chaleur... pour exemple le nôtre est de la même race que notre ancien et ce dernier supporte bien moins la chaleur que notre ancien qui lui s'en accommodait très très bien...
:s
:s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !


Répondre

Revenir à « nos animaux de compagnie »