Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Posséder un furet chez soi c'est délicat ?


nos animaux en campingcar , les satisfactions , les contraintes......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



romaingal
Messages : 8
Inscription : mar. 06 nov., 2012 16:05
votre campingcar : ELNAGH

Posséder un furet chez soi c'est délicat ?

Message non lu par romaingal »

Ma fille rêverait vraiment avoir un animal. Cela fait deux ou trois années elle nous ressasse ça sans arrêt et après en avoir parler avec elle je suis dorénavant décidée à lui accorder. Malgré tout, une chose m'inquiète.
Oui, car ce qu'elle désire à tout prix c'est un furet ! Moi j'aurais préféré franchement un animal plus classique tel que un chien ou un chat. Un furet ca me donne des craintes. Existe-t-il des risques à détenir un furet avec un enfant ?
Le furet est-il vraiment un animal domestique, et pas agressif ?
C'est aussi peut être par méconnaissance de l'animal, des idées reçues.
Le furet c'est une tite bête comme un chat ou non ?
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Posséder un furet chez soi c'est délicat ?

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Priere de lire et appliquer ce qui est au dessus des messages :


Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
didier012

Re: Posséder un furet chez soi c'est délicat ?

Message non lu par didier012 »

Bonjour

AH on parle de fufu ici ?
j'arrrriiivvve ! !
Un furet est avant tout un animal et non un jouet ..
Un furet a quand même des contraintes ..
Il faut le surveiller de près ...le moindre trou ou sa tête passe ...et son corps suit !! Ce qui veut dire qu'il faut sécuriser au maximum l'appartement ou maison ..
J'ai vu Charly grimper sur le poêle a gaz ..et se faufiler dans le trou d'évacuation des gaz .. .
Comme quoi un fufu ..ça passe PARTOUT !!!
ATTENTION a ça !!!
Il y aussi l'odeur du furet...que certains gens ne supportent pas ....
Un furet peut mordre ...quand il est mal domestiqué ...ou pas du tout !!
Sinon un furet est câlin...très joueur ...et dors beaucoup (Charly dormait facilement ses 18 heures par jour) ..
Le mieux est d'aller voir sur un forum pour l'alimentation du furet...les soins ...etc etc etc ..
A bientôt :s


Répondre

Revenir à « nos animaux de compagnie »