n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

logo

- MESSAGE NON LUS : messages non lus

- MESSAGES SANS REPONSES : messages sans réponse

- RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

- affichage statistique des : epingle

- 20 sujets actifs récents
- 20 sujets les plus consultés
- 20 sujets avec le plus de réponses
- 20 les utilisateurs les plus actifs
- 20 forums les plus actifs
- 5 derniers utilisateurs enregistrés

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

pour les amateurs de jeux

)
sujets en dehors du campingcar , vous pouvez parlez de tout et de rien , du jardinage , de vos passions , de votre famille , et de tout ce qui vous passe par la tête , çà doit rester uniquement convivial et amical .
PAS DE POLITIQUE

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

gerard férolles
grand routard
grand routard
votre campingcar : LAIKA rexosline600

pour les amateurs de jeux

Message non lu par gerard férolles » lun. 06 mai, 2019 18:23

Bonjour à tous,

Mon épouse et moi sommes des amateurs de jeux, bien pratiques en CC quand le temps est pourri...

Il y a bien sur les mots croisés, fléchés,et tous les jeux de lettres,
mais aussi les jeux de chiffres avec les derniers que tout le monde connait maintement : les sudoku,

et le tout dernier que je ne connaissait pas : le X-A-GO,

Ces derniers sont tous simplement dé-mo-nia-ques, nécessitent un grand soin de réflexion et d'organisation, avec une règle pourtant simple, c'est une succession de triangles imbriqués qui forment en les associant par 6 un très joli hexagone dans lequel on ne peux trouver que les chiffres 1 à 6 inclus, sans aucun double... mais comme ce serait trop simple, les triangles sont imbriqués, un triangle intervient dans 3 hexagones...

Dé-mo-nia-que vous dis-je, essayez, un site internet en propose quelques-uns, classés difficiles et très-difficiles !
http://www.x-a-go.fr/

Vous y trouverez sur la gauche la rubrique règles de jeu et exemples,
Bon casse-tête à tous,

Ami calmant

PS l'Aspirine est en vente en para-pharmacie...

Ni air-conditionné, ni air-bag, juste l'air un peu c.....
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)

diamant/emeraude
modérateur
modérateur
votre campingcar : Mc Louis

Re: pour les amateurs de jeux

Message non lu par diamant/emeraude » lun. 06 mai, 2019 20:15

Bonsoir Gérard
PS l'Aspirine est en vente en para-pharmacie...
va y avoir rupture de stock !! :ri

McLouis Tandy670G

Répondre

Retourner vers « de tout , de rien ( pas de politique ni de polémiques ) »