Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Parkings plage des blancs sablons au Conquet


vous pouvez mettre des photos avec commentaires sur les communes anti campingcars et des campingcaristes n'ayant aucun savoir vivre ( par ex ceux qui prennent plusieurs places au bivouac , ceux qui vidangent sur les parkings .....etc . )

une photo vaut plus qu'un long discours ( pour les véhicules ou personnes cacher le n° d'immatriculation et que les personnes ne soient pas reconnaissables .)

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



gilou29
confirmé
confirmé
Messages : 35
Inscription : ven. 10 sept., 2010 11:01
prénom : gilbert
votre campingcar : Adriatic coral 680 S
Ville : Bohars 29820

Parkings plage des blancs sablons au Conquet

Message non lu par gilou29 »

Bonjour,

L'un des endroits des plus beaux et des plus prisés de notre belle Bretagne...la plage des blancs sablons au Conquet dans le Finistère Nord, bordée de plusieurs parkings.....mais désormais tous interdits aux véhicules de plus de 2 mètres....et ce n'est pas faute d'avoir averti plusieurs certains camping caristes prenant ces parkings pour des aires de repos....dont l'un venant la bordelaise m'a répondu carrément " j'en ai rien à foutre ..." sans oublier certains venant des pays baltes qui font mine de ne pas savoir .... en colère oui je suis!!!!!
aviano29

Re: Parkings plage des blancs sablons au Conquet

Message non lu par aviano29 »

bonjour
alors la je suis totalement d'accord avec toi,par la faute de certains con...... tout le monde est concerné
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Parkings plage des blancs sablons au Conquet

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour
en colère oui je suis!!!!!
:up1
ça me met toujours en rogne ces tempéraments
dudu62
Messages : 5
Inscription : jeu. 25 nov., 2010 13:26
votre campingcar : flash 08
Localisation : mazingarbe

Re: Parkings plage des blancs sablons au Conquet

Message non lu par dudu62 »

ImageBONJOUR

Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application

Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .


Et oui il est malheureux que certaines personnes se croient supérieurs et inciviles, le plus tristes est que pour certains de ces camping caristes qui comme ils disent "je n'en ais rien à foutre" combien seront repoussés dans certaines communes et après ils seront les premiers à râler
Michele83
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 13
Inscription : jeu. 14 mai, 2020 16:07
prénom : Michele
votre campingcar : HYMER Classe-B MasterLine I
Ville : Nice

Re: Parkings plage des blancs sablons au Conquet

Message non lu par Michele83 »

gilou29 a écrit : dim. 13 mai, 2018 12:32 Bonjour,

L'un des endroits des plus beaux et des plus prisés de notre belle Bretagne...la plage des blancs sablons au Conquet dans le Finistère Nord, bordée de plusieurs parkings.....mais désormais tous interdits aux véhicules de plus de 2 mètres....et ce n'est pas faute d'avoir averti plusieurs certains camping caristes prenant ces parkings pour des aires de repos....dont l'un venant la bordelaise m'a répondu carrément " j'en ai rien à foutre ..." sans oublier certains venant des pays baltes qui font mine de ne pas savoir .... en colère oui je suis!!!!!
Bonjour,

Est-ce que vous savez si ce parking a rouvert pour les camping-cars s'il vous plaît ? Je comptais m'y rendre cet été, je suis en train de préparer mon itinéraire... À défaut, je n'aurais plus qu'à trouver un camping mais ceux que j'ai trouvés ici sont tous pleins :v

Un grand merci!
Avatar de l’utilisateur
Dudu31
grand routard
grand routard
Messages : 818
Inscription : lun. 02 août, 2010 18:19
prénom : Dudu
votre campingcar : Adria 670DC Matrix new live
Ville : Toulouse
Localisation : Toulouse Oh Cong

Re: Parkings plage des blancs sablons au Conquet

Message non lu par Dudu31 »

bonjour
âpres c est pas mieux ,si la commune fais rien pour les Cc, est qui les bloque avec les stationnement et leur barre de hauteur pour les Cc ( ilegale et discriminatoire sur la hauteur et je parle pas si tu a un handicapé qui veux ce garer avec un véhicule adapter sur les parking )qui reste de mon point de vue dans la catégorie d'un véhicule de moins de 3T5 M1 donc voiture ...pour un stationnement pour la journée et ça reste des tourisme qui consomme aussi au même titre qu un mec qui viens en voiture et qui pourrie aussi voir peut être plus l endroit ou il a poser ça boitearoue
du coup pour les Cc ,ça deviendra la démerde pour trouver un coin pour ce garer pour tous, et c est pas mieux :roll:
et on trouvera toujour les c****d qui foute la m***e et qui sera aussi garer a l arrache :shock:
et que ce sois en voiture ou en Cc ,on aura toujours des gros dégueulasse et c*****d qui font n’importe quoi :ma1
c est la que la commune a rien compris ,il faut mieux encadrer que bloquer ........
on et en France ,donc un territoire pour tout français qui paye cher c est impôt et qui ce respect ,
je comprend pas c est interdit qui sont souvent poser illégalement par les commune ou département ....
c est comme pour moi pour le taf , j ai déjà vue des interdit au plus de 3T5 a l entrée d une zone industriel.... lol
tout le monde veux ça came pour la vielle par contre pas de poids lourd dans la commune , chercher l erreur, c est pareil pour les tourisme en Cc ou voiture ,on veux leur pognon mes pas le reste .! bref
@+Dudu31
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 767
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: Parkings plage des blancs sablons au Conquet

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
Le Pk c'était bon il y a quelques années et
arrêtez de vous prendre la tête, gros ceci, gros cela
ayez de la mobilité embarquée, et stationnez au vert
vous verrez, la, c'est du loisirs et des vacances
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
bleusideral
modérateur
modérateur
Messages : 3819
Inscription : lun. 23 juin, 2014 13:21
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Ville : STE ANASTASIE

Re: Parkings plage des blancs sablons au Conquet

Message non lu par bleusideral »

Bonjour
Lors de mon périple Breton et Normand au mois de mai j'ai pu constater effectivement de très nombreux parkings anti camping car et cela ne me surprenait pas au vu des abus et de l'affluence estivale saturée ( normal c'est tellement magnifique ! ) Du coup on à zappé les " vues sur mer" et on à bivouaquer dans les terres bien plus accueillantes, et parfois camping à la ferme , super !. Faut se faire une raison ou visiter hors saisons 😉🏖️
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
Avatar de l’utilisateur
Dudu31
grand routard
grand routard
Messages : 818
Inscription : lun. 02 août, 2010 18:19
prénom : Dudu
votre campingcar : Adria 670DC Matrix new live
Ville : Toulouse
Localisation : Toulouse Oh Cong

Re: Parkings plage des blancs sablons au Conquet

Message non lu par Dudu31 »

re
michel28 et bleusideral :up
je suis toujours avec mon Cc avec ma remorque et mon scoubyte 500 ,pour être au calme dans les terre style camping a la ferme ou autre ,
je support pas d’être parquet avec le Cc :nn comme une sardine sur du goudron au bord de la mers ou autre
et je te parle même pas des mec qui vont ce mettre le c*l du Cc sur le bord de l'eau ou sur le sable de la plage et qui en general on des oursins dans les poche :ri
@+Dudu31
Avatar de l’utilisateur
bleusideral
modérateur
modérateur
Messages : 3819
Inscription : lun. 23 juin, 2014 13:21
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Ville : STE ANASTASIE

Re: Parkings plage des blancs sablons au Conquet

Message non lu par bleusideral »

Re
Les aires CC , ou comment mettre des thons dans une boite de sardines :mr
Ca me donne toujours l'image d'un HLM à plat où l'on entends même les pet... des voisins :bc
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !


Répondre

Revenir à « les problèmes de stationnement en campingcar »