Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

le campingcariste


vous pouvez mettre des photos avec commentaires sur les communes anti campingcars et des campingcaristes n'ayant aucun savoir vivre ( par ex ceux qui prennent plusieurs places au bivouac , ceux qui vidangent sur les parkings .....etc . )

une photo vaut plus qu'un long discours ( pour les véhicules ou personnes cacher le n° d'immatriculation et que les personnes ne soient pas reconnaissables .)

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



louis57

le campingcariste

Message non lu par louis57 »

bonsoir,
apres 2 mois passés je peut dire ,l'ayant vu, que dans notre loisirs environ 65% de camping cariste sont des " j'en foutiste " et ça vidange n'importe ou , ça se gare n'importe comment , ça fait du bruit ,ça ne dit pas bonjour,ça laisse les chiens libre de laisse ,faire leur besoin prés de votre table et ça la ramène si vous osez faire une remarque! comme dit mon épouse :" qu'est ce qu'il y a comme abrutis !!
eh oui ma p'tite dame ,ainsi va le monde.
- mais on a quand même fait de très belles rencontres qui nous laissent de très bons souvenirs! le carnet d'amis se gonfle,et heureusement ces rencontres effacent les " abrutis " et très largement.
PS : il fait froid ici en Moselle, en plus il pleut ! ggrree :ma1
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: le campingcariste

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir Loui57

le titre du post aurait pu être 'l'être humain' en général ! mais effectivement qu'il reste les bonnes rencontres :)

Ps : il ne fait pas beau non plus sur le Tarn, allez courage il faut bien qu'hiver se passe.
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: le campingcariste

Message non lu par Lili - Rick »

RE : bonsoir, je ne sais pas si c'est parce que nous fréquentons plus les campings que des aires, pour nous, nous avons eu en général plus de 95 % de voisins sympathiques et civilisés ... les petits 5 % qui restent n'ont pas l'esprit camping (ou alors il arrive parfois que 2 ou 3 se donnent RDV et soient un peu plus bruyants, mais c'est pas dramatique ...) Un jour j'ai quand même dit à un monsieur ronchon que je n'avais pas l'intention de me coucher à 21 heures et que je ne suis pas encore en maison de retraite :ri
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: le campingcariste

Message non lu par Lili - Rick »

RE : alors finalement toi Jean Luc, tu fais partie des ronchons ou des sans gêne ? :rigol
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: le campingcariste

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
Lili - Rick a écrit : lun. 13 nov., 2017 5:52 RE : alors finalement toi Jean Luc, tu fais partie des ronchons ou des sans gêne ? :rigol
Les deux , sans gène pour le groupe et ronchon pour envoyer balader un pôv monsieur qui lui fait remarquer

Jean Luc t'as gaffé aujourd’hui c'est ta fête :rigol :rigol :s

amicalement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: le campingcariste

Message non lu par jp33 »

bonjour,

A la lecture de cela je suis bien heureux de ne fréquenter ce genre d'endroit qu'épisodiquement voir pas du tout il est bon le petit coin "sauvage" et même pas peur car en lire les légendes les gazages et autres vols n'ont eu lieu que dans ce genre d'attroupement
louis57 a écrit : dim. 12 nov., 2017 18:23 ça laisse les chiens libre de laisse ,faire leur besoin prés de votre table et ça la ramène si vous osez faire une remarque
là je me pose la question si table c'est un camping donc l'animal doit être attaché et si ce n'est le cas inutile de s'embrouiller direct à la reception qui ce doit de faire appliquer le réglement. Après si c'est une aire cela n'est pas un camping donc pas de déballage, cela me rappele cette année au portugal ou arrivé sur une aire et discutant avec les voisins c'est dernier m'avouant être là depuis 1 mois et oui c'est gratuit ne pas connaitre le resto qui était à 100m pas plus que le bar à 150m voir 200 suivant par ou on passe :mrgreen: par contre installation avec déballage et tutti quanti je pense que cette catégorie de personnes doivent revendiquer qu'ils font tourner eux les "camping caristes" l'économie locale :ri :bc
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: le campingcariste

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
jp33 a écrit : lun. 13 nov., 2017 8:05 A la lecture de cela je suis bien heureux de ne fréquenter ce genre d'endroit qu'épisodiquement voir pas du tout il est bon le petit coin "sauvage" et même pas peur car en lire les légendes les gazages et autres vols n'ont eu lieu que dans ce genre d'attroupement
Et pis le p'tit coin sauvage ça permet d'etre sans gène puisqu'y a personne :ri
jp33 a écrit : lun. 13 nov., 2017 8:05 au portugal ou arrivé sur une aire et discutant avec les voisins c'est dernier m'avouant être là depuis 1 mois et oui c'est gratuit ne pas connaitre le resto qui était à 100m pas plus que le bar à 150m voir 200 suivant par ou on passe
et la je passe au stade ronchon voir très très ronchon :mrgreen:

amicalement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: le campingcariste

Message non lu par Lili - Rick »

RE : :h à tous, en fait je taquinais Jean Luc , après dire que plus de 6 camping caristes sur 10 sont désagréables les stats sont un peu faussées ... En étape sur une aire, je ne déballe RIEN, Moulins elle est très jolie, (10 cts de l'heure) par contre des gitans qui s'y promènent et nous y tenons à nos chaises :ri

Pour nous les aires ne sont que des étapes, on a d'ailleurs prévu une halte à Azay le rideau quand on ira chercher bébé Momo, mais juste dormir ... je confirme par contre que des camping caristes sont parfois radins et ne font pas tourner le commerce local en profitant d'endroits grauits

Pour l'histoire des toutous, le notre est parti au paradis des chiens sur la route des vacances en juillet 2016 à l'âge de 16 ans et je suis d'accord qu'un chien soit attaché car je ne fais pas de différence entre le chien chien à Mémère dans les bras et un plus gros !
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: le campingcariste

Message non lu par jp33 »

re,
jalibo27 a écrit : lun. 13 nov., 2017 8:20 et la je passe au stade ronchon voir très très ronchon
mouais et pour valider tes dires je rajouterai:"tu n'as pas le gpl à installer?" :rigol :rigol
:js
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
louis57

Re: le campingcariste

Message non lu par louis57 »

bonjour,
je vais rajouter que nous sommes souvent ( très )en camping, et hélas les chiens aussi , pour ceux qui connaissent le camping " joncar mar a roses ,le monsieur qui tenait l'épicerie de l'entrée en avait raz le bol des chiens que les proprios laissait pisser contre voire sur les étals contenants des légumes et des fruits ,il a même été violent a certains moments ,la les maîtres sont ou séniles ou c.... en plus ils sourient car leur petit toutou a fait son petit ( ou gros ) besoin , ah oui c'est bien ça mon toutou ,il a fait son pipi mon toutou ( pas de commentaires car ce serait dur )
jeudi a Vesoul nous promenions notre chien (attaché )près du lac ,sur la plage un chien (labrador sans laisse) s'ébroue dans l'eau emmerdant 2 cygnes, voyant notre chien ,il sort de l'eau et lui saute sur le dos ,du coup je l'ai chassé du moins j'ai essayé il continuait de plus belle en s’emmêlant dans la laisse pendant que son maître riait " il est pas méchant!! rien a foutre de ça ,je lui ai signifié que s'il ne reprenait pas de suite son cleps moi je lui ferait goûter mes pieds et mon poing sur la truffe !
il a pris son chien et a dégagé , je ne supporte pas ce genre de personne , le chien n'en peut rien si son maître est ouf ,mais j'avais assez de colere pour les 2.
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: le campingcariste

Message non lu par Lili - Rick »

RE : Ahhh ça les camping caristes ont souvent des chiens et d'ailleurs les gérants de camping facturent joyeusement, vous avez quelle race de toutou ?
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: le campingcariste

Message non lu par Lili - Rick »

RE : J'adore d'avance sans le connaitre ton croisé berger "calinois" :chi

Plus sérieusement, attaché ou pas si le chien est obeissant et reste sur son emplacement, c'est pas un problème pour moi, idem pour les enfants ... et pour partir quand même souvent, je n'ai jamais vu un seul chien faire ses besoins à coté de notre table. Et tout camping cariste qui se respècte a un sac à caca dans la poche en cas "d'accident"

Pour nous faire du camping, c'est aussi avant tout le plaisir de rencontrer d'autres personnes, partager un endroit sans barrières ... L'intolérance ou la ronchonnerie n'y ont pas leur place !

Faut rester :c
Avatar de l’utilisateur
Philo 500
grand routard
grand routard
Messages : 553
Inscription : dim. 25 sept., 2011 9:22
votre campingcar : Dethleffs Fifteen
Localisation : Normandie

Re: le campingcariste

Message non lu par Philo 500 »

Bonjour,

Je me souviens quand j'avais ma jeune Doberman, ma femme me disait quand je partais à l'agilité, "tache de bien apprendre tes leçons"

Elle avait entièrement raison, c'est bien le maitre qui doit être formé en premier, les chiens le savent bien. C'est incroyable ce que l'on peut apprendre avec de vrais professionnels,

Je n'ai jamais pris le risque de laisser ma chienne sans laisse en ville, en campagne pas de problème.

Le Doberman est un chien formidable, doux, gentil, obéissant à tous les membres de la famille, les poils ne tombent pas. N'aime pas la solitude.
Après en avoir eu 2, le prochain sera également un Doberman (femelle)

Ciao
Philippe
" Petit à petit l'oiseau fait son nid "

Philippe
louis57

Re: le campingcariste

Message non lu par louis57 »

bonsoir,
je suis très tolérant avec les animaux ,surtout avec les poissons en papillote ou un gentil bœuf qui m'offre une cote , sérieusement j'adore les chiens ,j'en ai eu 10 , 2 se sont sentis libres et ne sont jamais revenus , un a " disparu " après avoir saccagé un poulailler et 5 sont enterrés dans le jardin , le dernier, JUNIOR a été piqué par le veto suite a une hernie discale ( évitez que vos toutous sautent ou ne descendent trop des escaliers ) ça a été très dur ,très dur!
on en voulait plus mais ma belle fille nous a donné une adresse d'une personne qui voulait donner son chien et la on a craqué devant cette peluche.
aucun regret on l'aime ce toutou ,il nous suit partout .
c'est un shitsu ou chinois quoi mais bien français car il se nomme EUGENE.
j'avais un berger allemand , tu as raison Philo 500 c'est les maitres qu'il faut éduquer , NADIA de son nom marchait a mes cotés sans bouger ,et n'écoutait que moi . Elle repose sous un beau noisetier.
PS ,je n'ai jamais payé les camping pour le chien ! pourquoi ? hors saison ? trop mignon ? allez donc savoir ,je dit juste merci.
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: le campingcariste

Message non lu par Lili - Rick »

RE : alors je n'ai absolument aucun doute que tu aime TON chien et les autres le LEUR, de quand à payer ... Ma foi, je trouve ça abusé parfois, mais bon on le déclare toujours, histoire de sécurité aussi si problème, si on t'en fait cadeau c'est mieux !

Après ton sujet est perturbant :ri (humour) du coup je me torture les boyaux du cerveau pour savoir si je fais partie de 65 % d'abrutis ZUT alors :h
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: le campingcariste

Message non lu par Lili - Rick »

:rigol RE : ça fait beaucoup
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: le campingcariste

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
Lili - Rick a écrit : mer. 15 nov., 2017 11:12 Après ton sujet est perturbant (humour) du coup je me torture les boyaux du cerveau pour savoir si je fais partie de 65 % d'abrutis ZUT alors
Bon en réfléchissant un peu , nous ne sommes que 7 a être intervenu
donc dans les 1 sur 3 il y à Luis , logique c'est lui qui à découvert , il y a Emeraude et moi , on peut pas êtres des abrutis , on est modé :ri :bc

donc forcément :rigol :rigol
mais c'est pas moi qui ai calculé le pourcentage :js

Amicalement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: le campingcariste

Message non lu par Lili - Rick »

RE : bon ! en fait James je sais pas si tu as bien compté :rigol et c'est clair qu'un modé n'est de base pas a....i :oag Après on a le plan B ... Jean Luc t'es partant pour faire parti du club des imbéciles heureux ? :oag
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: le campingcariste

Message non lu par Lili - Rick »

RE : Jean Luc un bemuda et des chaussures de sécurité ça va pas le faire BOF :ri sincèrement le sujet était sensible et Louis57, notre expérience de camping caristes ce sont surtout de bons souvenirs :h Nous sommes certainement chanceux et idem avec mes voisins de maison en dur (c'est pratique surtout l'hiver) :h


Répondre

Revenir à « les problèmes de stationnement en campingcar »