Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

le receveur encore dans les vapeurs


vous pouvez mettre des photos avec commentaires sur les communes anti campingcars et des campingcaristes n'ayant aucun savoir vivre ( par ex ceux qui prennent plusieurs places au bivouac , ceux qui vidangent sur les parkings .....etc . )

une photo vaut plus qu'un long discours ( pour les véhicules ou personnes cacher le n° d'immatriculation et que les personnes ne soient pas reconnaissables .)

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1363
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

le receveur encore dans les vapeurs

Message non lu par Fly-49 »

Bonsoir à tous
Une petite anecdote qui nous est arrivée ce lundi.
De retour de notre périple de 5 jours en Bretagne nous passons notre dernière nuit au bord du golf du Morbihan sur l'aire de St Armel (enfin plutôt un truc boueux et plein de trous ). J'avais lu les conditions sur l'appli CCI l’endroit est payant et en temps normal j'aurai passé mon chemin car ça vaut surtout pas le prix demandé.
mais il est tard il fait noir je me pose la et me dis qu'un 2 janvier le préposé doit être encore en congé ou ne passe pas en cette saison et ben j'ai fait erreur... à 9H00 pétante voila notre homme qui se pointe avec ses bottes ( pas fou le gars) carnet à souche d'une main et son titre officiel dans l'autre. très sympa il me demande combien on est, calcule le prix, (4 euros pour les roues dans la merde et 50 c / personne majeur de taxe de séjour) bref me voila redevable de 5 euros ... je lui tend mon billet de 10 euros en lui faisant remarquer que ça pourrait payer une pelletée de gravier dans les trous... :oops: )
Il retourne a sa voiture chercher la monnaie et me rend le tout avec le récépissé durement remplit je pose ça négligemment sur le coin de table et continue mon petit déjeuner pendant qu'il va toquer au second CC garé près de nous avant de repartir, quand tout a coup en mangeant ma tartine de confiture mon oeil s'égare...
et la je percute d'un coup qu'avec le récépissé il m'a rendu.................. mon billet de 10 euros :ri :bc
Dernière modification par Fly-49 le jeu. 05 janv., 2017 8:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nanard79260
grand routard
grand routard
Messages : 1157
Inscription : sam. 08 févr., 2014 11:42
votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Localisation : 79260 La Crèche

Re: le receveur encore dans les vapeurs

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, rien à redire, stationnement gratuit :ri :ri :ri
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
Avatar de l’utilisateur
oppedois
grand routard
grand routard
Messages : 315
Inscription : sam. 02 juil., 2011 18:21
prénom : Denis
votre campingcar : aucun pour l instant
Ville : oppede
Localisation : oppede

Re: le receveur encore dans les vapeurs

Message non lu par oppedois »

bonsoir
tu es pas sympas tu aurais pus le rappeler :ri :ri :ri
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: le receveur encore dans les vapeurs

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir Fly-49
et la je percute d'un coup qu'avec le récépissé il m'a rendu.................. mon billet de 10 euros :ri :bc


j'espère qu'avec ça vous vous êtes souhaité la bonne année ! :ri
Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1363
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Re: le receveur encore dans les vapeurs

Message non lu par Fly-49 »

re
Oui c'était la semaine des étrennes :mrgreen: , à St Pol de Léon le plot de sortie était bloqué en position basse, ça a payé les galettes chez le boulanger :up
jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

Re: le receveur encore dans les vapeurs

Message non lu par jules111 »

bjr

c est dans un restaurant que ça m est arrivé le menu a 72 f je paye avec un billet de 100f il me rend la monnaie sur 200 f

je lui dis vous vous trompez il recompte et me dit non

je lui dis je vous ai donné un billet de 100 f vous me rendez sur 200 f il me dit non monsieur c est un billet de 200 f que vous m avez donné

j ouvre mon porte feuille je lui fait voir que j ai deux billets de 50 f et une liasse de billets de 100 f prise a la banque le matin je recompte et il ne manquait qu un seul billet dans cette liasse

et bien non il m a soutenu que j avais donné un billet de 200 f

alors je suis parti

qu auriez vous fait a ma place ???

a plus
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: le receveur encore dans les vapeurs

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
Fly-49 a écrit : lui faisant remarquer que ça pourrait payer une pelletée de gravier dans les trous...
à mon avis c'est plutôt ça qui l'a fait te rembourser

il a du se dire " si j'en parle , y sont capable de me fournir une pelle et une brouette" :ri :ri :bc

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1363
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Re: le receveur encore dans les vapeurs

Message non lu par Fly-49 »

jules111 a écrit :


qu auriez vous fait a ma place ???

a plus
re
J'y retournais manger le lendemain avec encore un billet de 100 :ri


Répondre

Revenir à « les problèmes de stationnement en campingcar »