Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

CAMPING CAR INDESIRABLE EN portimao portugal


vous pouvez mettre des photos avec commentaires sur les communes anti campingcars et des campingcaristes n'ayant aucun savoir vivre ( par ex ceux qui prennent plusieurs places au bivouac , ceux qui vidangent sur les parkings .....etc . )

une photo vaut plus qu'un long discours ( pour les véhicules ou personnes cacher le n° d'immatriculation et que les personnes ne soient pas reconnaissables .)

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

CAMPING CAR INDESIRABLE EN portimao portugal

Message non lu par dani79 »

Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: CAMPING CAR INDESIRABLE EN portimao portugal

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

quand on voit le comportement des camping cariste ,et en particulier celui des Français dans ce secteur du Portugal ça me parais tout à fait normal .

je trouve d'ailleurs dommage que tous ces campements qui existent un peu partout en Algarve ne soient pas fermé ou remplacés par des " camping car park "
tous ces comportement de plus en plus fréquent devraient être systématiquement verbalisés au prix fort .

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Accolade
confirmé
confirmé
Messages : 23
Inscription : lun. 20 janv., 2014 18:52
votre campingcar : EuraMobil 665HS
Localisation : France

Re: CAMPING CAR INDESIRABLE EN portimao portugal

Message non lu par Accolade »

Bonjour,
Je viens de regarder les photos ...je trouve qu'il y a beaucoup de plaques d'immatriculations jaunes ...donc beaucoup de Hollandais , certainement Allemands aussi etc...
J'imagine que c'est toute l'Europe qui participe à cette migration hivernale
Camping-car indésirables ...subventions européen indésirables...stoppons l'€uro...
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11713
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: CAMPING CAR INDESIRABLE EN portimao portugal

Message non lu par petugue83 »

bonjour

entièrement. d'accord avec jalibon, voir plus radical encore

de toute façon, fermer ces "jungles" et verbaliser ceux qui stationnent malgré les interdictions ne peux être que salutaire

car il faut bien savoir que ceux qui y stationnent.ne le font pas pour une ou deux nuits, mais pour plusieurs semaines voir mois
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
aviano29

Re: CAMPING CAR INDESIRABLE EN portimao portugal

Message non lu par aviano29 »

bonjour
je crois avoir lu a qq part qu'au Maroc cela c'est produit et certains sont maintenant au Portugal
je fréquente que des campings je peux vous dire que passer au toilette après des allemands ou des hollandais c'est pas mal dégueulasse
Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: CAMPING CAR INDESIRABLE EN portimao portugal

Message non lu par dani79 »

Accolade a écrit :Bonjour,
Je viens de regarder les photos ...je trouve qu'il y a beaucoup de plaques d'immatriculations jaunes ...donc beaucoup de Hollandais , certainement Allemands aussi etc...
J'imagine que c'est toute l'Europe qui participe à cette migration hivernale
Camping-car indésirables ...subventions européen indésirables...stoppons l'€uro...
bonsoir
lu sur un autre site

Nous sommes sur l'aire de camping car park de Barcares vraiment une super aire...ce matin à ma stupéfaction un camping cariste Italien se met à vidanger son réservoir d'eau grise sur l'emplacement alors qu'il y a deux aires de vidange à côté de lui. Là j'ai vue rouge je suis allée lui indiquer où aller. Bien sûr il a fait comme ci il ne comprenait pas .... Après ont se fait traiter de cochons à cause des gens comme ça soyons respectueux avec les aires que la commune met à notre disposition

une autre réponse

pas besoin d'être un étranger pour de conduire ainsi on a eu un 19 toutes les nuits il vidangeait sous son CC....

ça devient grave de voir de plus en plus de cochon cela va mal se terminée je pense
Accolade
confirmé
confirmé
Messages : 23
Inscription : lun. 20 janv., 2014 18:52
votre campingcar : EuraMobil 665HS
Localisation : France

Re: CAMPING CAR INDESIRABLE EN portimao portugal

Message non lu par Accolade »

Bonsoir,

Pour dani79

Bien d'accord sur ton constat ...c'est quelques individus qui pourrissent et qui donnent l'image négative de notre loisir

Comme tu viens de le dire il reste quelques courageux pour aller leur dire et faire comprendre qu'ils se comportent comme des gros crades. De toute les façons dans tous les lieux publics les gens sont dégueux avec une envie de détruire ...abîmer.

Moi je suis chauffeur de bus scolaire ...dés la petite enfance les parents et les maîtresses laissent les gosses jeter leurs détritus par terre ou même plus " normal " dans la classe ou dans le bus

Il y a les " gens " de service pour nettoyer ...ils sont payés pour ça ...réponse des parents
Avatar de l’utilisateur
rosco 1946
grand routard
grand routard
Messages : 178
Inscription : lun. 12 sept., 2011 16:38
votre campingcar : carthago tourer 1

Re: CAMPING CAR INDESIRABLE EN portimao portugal

Message non lu par rosco 1946 »

bonjour
comme d'habitude 2% fichent le bazard ou ils passent et 98 % payent leurs conneries
que c'est bon la promenade apres 44 ans de travail
profitons bien ;;;;;; le patron le dernier paye encore un peu ;;;;;;;


Répondre

Revenir à « les problèmes de stationnement en campingcar »