Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

aire de Coulon


à la demande de hol55000 , rubrique pour discuter de vos aires de service ou de repos préférées , vos découvertes , vos commentaires

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
LEDOUNET
routard
routard
Messages : 62
Inscription : jeu. 03 août, 2017 12:08
prénom : Dominique
votre campingcar : fourgon aménagé
Ville : SAINT GEORGES D'OLERON

aire de Coulon

Message non lu par LEDOUNET »

Bonjour à tous

j'ai vu sur la partie " aires " que celle de Coulon était déjà référencée

mais il y a du changement :

la nuitée est passée à 10 € 50 , il y a eau courante , possibilité de vider les eaux usées , l'emplacement est très grand

mais , mais , mais ... pour 10 € 50 les bornes électriques sont trop peu nombreuses pour le nombre de CC que l'on peut y accueillir .

Premier arrivé premier servi , même si tout le monde a lu sur cette aire qu'il fallait se partager le courant

à raison de deux heures chacun ...

amicalement
Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: aire de Coulon

Message non lu par dani79 »

LEDOUNET a écrit : mer. 16 mai, 2018 11:08 Bonjour à tous

j'ai vu sur la partie " aires " que celle de Coulon était déjà référencée

mais il y a du changement :

la nuitée est passée à 10 € 50 , il y a eau courante , possibilité de vider les eaux usées , l'emplacement est très grand

mais , mais , mais ... pour 10 € 50 les bornes électriques sont trop peu nombreuses pour le nombre de CC que l'on peut y accueillir .

Premier arrivé premier servi , même si tout le monde a lu sur cette aire qu'il fallait se partager le courant

à raison de deux heures chacun ...

amicalement
bonjour
oui il y a un manque de bornes electrique et dieu sait que l aire est bien amortie ; lorsque j habité NIORT la mairie de coulon avais fait un article ou il se felicité de cette creation qui avait etait amortie en 3 ans


Répondre

Revenir à « aires de repos et de services »