Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Dans quelle categorie?


tout ce qui peut avoir trait au campingcar , à la circulation , au stationnement , aux véhicules , à la pollution ....etc .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



h2occc

Dans quelle categorie?

Message non lu par h2occc »

Bonjour,
à l'aube de mon premier CT avec mon PL, je me demandais dans quelle condition il me fallait le presenter.
Dans quelle categorie d'apres vous? ;
- categorie "Transport objets fragiles Roulotte"
- categorie " autres".


http://www.utac-otc.com/fr/ctpl/conditi ... tation.asp
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11733
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Dans quelle categorie?

Message non lu par petugue83 »

Re

Jamais posé ce type de question, le controleur a de toute façon l'habitude
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
h2occc

Re: Dans quelle categorie?

Message non lu par h2occc »

Re,
c'est quand j'ai demandé au controleur s'il fallait le presenter chargé ou pas.
J'ai souvenir que pour les poids lourds transportant des marchandises, fallait pas y aller à vide.
Sa réponse a été que ca n'avait pas d'importance.
Péji 24 ex 89
grand routard
grand routard
Messages : 843
Inscription : ven. 03 oct., 2008 9:38
votre campingcar : BURSNER T 620
Localisation : CORGNAC sur l'ISLE 24

Re: Dans quelle categorie?

Message non lu par Péji 24 ex 89 »

Re bonjour ,arrêtons de considérer un Ccar PL comme un camion !!!!! Ce n'est pas un transport de marchandises !!!! c'est un transport de voyageurs comme les autocars avec les mêmes panneaux de signalisation !!! Les panneaux avec silhouette de camion ne nous concernent pas,uniquement ceux avec les seuls chiffres;hauteur,longueur,tonnage,largeur et pour certains poids à l'essieu(rare)bonne route.
et pourtant elle tourne


Répondre

Revenir à « législation »