Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Cherche infos centrale reich e-control compact


problémes électriques autres que la batterie

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



mickeygti
confirmé
confirmé
Messages : 26
Inscription : mar. 17 sept., 2019 21:37
prénom : Mickael
votre campingcar : Tec I590
Ville : Pau

Cherche infos centrale reich e-control compact

Message non lu par mickeygti »

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau camping car et je découvre des choses, le circuit tv fonctionnait, j'ai éteins la centrale puis rallumer et le circuit tv ne veut plus s'allumer.

DU coup je fouine la centrale qui est sous le plancher et je ne trouve pas ce départ, je découvre aussi que la pompe a eau ne passe plus par la centrale, elle est directe sur une batterie avec un fusible bien sur, en soit ce n'est pas très grave seulement j'aime bien pouvoir couper la pompe depuis le panneau de contrôle et bien la je peux pas.

Puis les panneaux solaires sont direct aussi, du coup la centrale n'indique pas l'intensité de charge.

Le chargeur de batterie aussi mais visiblement celui d'origine supporte mal de charger plus de 100 ah donc un externe a été rajouté, ça c'est plutôt une bonne chose,

Donc j'aimerai bien avoir une notice complète de cette centrale, et surtout une notice technique indiquant que sortie correspond a quoi et quel fusible correspond a quoi et surtout son calibre!!!

J'ai fait une demande a reich, puis a lmc mais aucune réponse...Je ne sais plus quoi faire pour trouver des infos
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Cherche infos centrale reich e-control compact

Message non lu par diamant/emeraude »

RE
Si tu es doué en Allemand :
https://docplayer.fr/57735175-Reich-bed ... jzing.html
une partie en Français A/C de la page 29
http://www.das-bordbuch.de/img/media/0c ... 644ff6.pdf

un ancien sujet sur le forum : viewtopic.php?t=29674
mickeygti
confirmé
confirmé
Messages : 26
Inscription : mar. 17 sept., 2019 21:37
prénom : Mickael
votre campingcar : Tec I590
Ville : Pau

Re: Cherche infos centrale reich e-control compact

Message non lu par mickeygti »

Merci, je l'avais trouvé celle ci et pourquoi tu dis en allemand, elles en français!!

Par contre j'ai le compact et non le basic du coup le panneau de contrôle n'est pas le même, je verrais ce week-end si ca correspond un peu.

Merci en tous cas


Répondre

Revenir à « problèmes électriques »