Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Commande ne répond plus


problémes électriques autres que la batterie

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



abineta
Messages : 4
Inscription : dim. 28 juil., 2019 22:00
prénom : Arnaud
votre campingcar : Ford transit rimor europeo 788
Ville : 4000 LIEGE

Commande ne répond plus

Message non lu par abineta »

Bonjour à tous,
Content de voir qu on fait partie d un groupe quand on devient camping cariste.
Je viens d acquérir un cc Ford transit 2000, avec cabine rimor europeo 78. On compte partir le 9 août avec le monstre mais ....

La commande de mon camping car bien que fonctionnant à moitié à avant ma remise en ordre ne fonctionne plus du tout. Plus aucune led allumée. Rien.
Il est possible que j ai fait un petit court jus en le wc. Je pense qu il peut s agir d un fusible mais il n y en a pas sur la commande ni sur le power hub. Mon installation est une D2NA de chez ArSILICII. Les 12v arrive bien sur le.power hub et il arrive aussi sur la plaque de commande gang psh 1.01 mais rien ne sort du power hub. Je ne trouve aucun fusible hormis ceux du véhicule. Ou serait il ? Ma commande est elle morte ?

Merci d avance pour votre aide


Répondre

Revenir à « problèmes électriques »