Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

anti brouillard ducato 2015


problémes électriques autres que la batterie

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



jbisa02
Messages : 4
Inscription : lun. 03 sept., 2018 18:04
prénom : jean baptiste
votre campingcar : chausson twist v594
Ville : albi

anti brouillard ducato 2015

Message non lu par jbisa02 »

bonjour a tous.

voila je vous expose mon probleme lors de l'achat d'occasion de mon ducato je n'avais pas d'anti brouillard et maintenant je desire l'en equiper.

j'ai donc acheter la platine de commande ainsi que les fils de raccordement pour les anti brouillard mais voila impossible de les faire fonctionner!!!

j'ai donc demander a mon beau frere qui a une valise de diagnostic de m'activer l'option mais impossible cela lui marque que le relais n'est pas activable??
j'en deduit donc qu'il doit manquer un relais sur le circuit mais ou?? si quelqu'un pouvait m'eclairé sans jeu de mots ce serait cool.


cordialement
yannick 13
Messages : 4
Inscription : lun. 29 oct., 2018 11:57
prénom : Yannick
votre campingcar : Bavaria Fjord I740LC
Ville : Eygalières

Re: anti brouillard ducato 2015

Message non lu par yannick 13 »

Bonjour jbisa02, j'ai trouvé ça sur le Net
big-53531747be.jpg
il faut regarder si ton relais claque?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Répondre

Revenir à « problèmes électriques »