Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

tete de delco allumage electronique sur C25 essence


problémes électriques autres que la batterie

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
diouck10
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : mer. 11 juil., 2018 12:40
prénom : denis
votre campingcar : C25 kentucky
Ville : romilly sur seine

tete de delco allumage electronique sur C25 essence

Message non lu par diouck10 »

bonjour, je voudrais connaitre vos expériences sur le changement du delco avec rupteur sur C25 essence par une tête de delco électronique les améliorations que sa donne ,consommation ,fiabilité, ETC
merci
Avatar de l’utilisateur
Philo 500
grand routard
grand routard
Messages : 553
Inscription : dim. 25 sept., 2011 9:22
votre campingcar : Dethleffs Fifteen
Localisation : Normandie

Re: tete de delco allumage electronique sur C25 essence

Message non lu par Philo 500 »

Bonjour,

sur un C25 je ne sais pas, mais sur nos vieilles motos à démarrage à kick, nous passons des fois à l'allumage électronique pour des raisons de facilité et de fiabilité. Ce n'est que du bonheur, démarrage facile par temps humide, ou quand le pilote est fatigué, pour la conso nous ne regardons pas ce chapitre, mais certainement en diminution, une fois le capteur bien réglé, plus rien à voir à par le changement de bougie. Si ce n'est pas trop onéreux, je te le conseille.

Philippe
" Petit à petit l'oiseau fait son nid "

Philippe


Répondre

Revenir à « problèmes électriques »