Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Plus de feux de position côté gauche Autostar sur Fiat


problémes électriques autres que la batterie

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jprau31
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 17
Inscription : dim. 23 oct., 2016 19:03
votre campingcar : Autostar Auros899

Plus de feux de position côté gauche Autostar sur Fiat

Message non lu par jprau31 »

Bonjour,
Sur Intégral Autostar Auros, je n'ai plus d'allumage des feux de position à gauche du véhicule : pas de veilleuse avant, pas de feu rouge arrière, ni de feux de gabarit sur le flanc gauche, et bas de caisse. J'ai testé toutes les ampoules, elles sont bonnes. J'ai remplacé l'ampoule de veilleuse avant, pour être certain. Rien... Le voyant jaune "de défaut d'éclairage" demeure allumé sur le tableau de bord. Le reste des feux : route, croisement, recul, clignotants, ainsi que les feux de position côté droit, fonctionnent.
Le garage FIAT ne veut pas regarder le problème car il s'agit d'un intégral. Donc ils ne connaissent pas le circuit car il a été modifié par Autostar.
Avant d'aller chez le concessionnaire du camping-car, je voudrais vérifier s'il ne s'agit peut-être que d'un problème mineur. Peut-être quelqu'un a-t-il une idée du problème et de la solution ?
D'avance, :mr1
Cordialement.
Jean-Paul
Je boycotte EGALEMENT Camping-Car-PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11741
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Plus de feux de position côté gauche Autostar sur Fiat

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Sur les burstner, equipés en schaudt, tu as un adaptateur AD01 qui permet d'alimenter les feux : https://www.google.com/search?q=schaudt ... 878#imgrc=_
et sur lequel il y a des fusibles
Il est possible que tu ai quelque chose de similaire sur ton CC
A chercher
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
stephanedu61
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 17
Inscription : jeu. 10 mai, 2018 21:09
prénom : stephane
votre campingcar : hymer S660
Ville : saint langis les mortagne

Re: Plus de feux de position côté gauche Autostar sur Fiat

Message non lu par stephanedu61 »

bonsoir ..sa ressemble a une alimentation générale du genre un fusible grillé...tu as peut etre un fusible pour le cote gauche et un pour le coté droit.
Avatar de l’utilisateur
jprau31
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 17
Inscription : dim. 23 oct., 2016 19:03
votre campingcar : Autostar Auros899

Re: Plus de feux de position côté gauche Autostar sur Fiat

Message non lu par jprau31 »

Merci pour cette piste.
J'ai effectivement trouvé 3 tableaux de fusibles. Comme je n'ai pas la liste des fusibles, je vais les tester un à un. Cependant un élément nouveau est intervenu, en titillant l'ampoule de veilleuse, elle s'est allumée brièvement avant de s'éteindre à nouveau. Ce qui me laisse croire à un faux contact. Il faut donc que j'examine les cosses et les fils minutieusement. Le problème c'est l'accès, sur un intégral, c'est pas la joie.
A suivre...
Bonne soirée.
J-Paul
Je boycotte EGALEMENT Camping-Car-PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Répondre

Revenir à « problèmes électriques »