Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

panneau de commande schaudt


problémes électriques autres que la batterie

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



elga44
Messages : 4
Inscription : dim. 07 déc., 2014 14:39
votre campingcar : sprinter 312
Localisation : 44

panneau de commande schaudt

Message non lu par elga44 »

bonjour,

comme j'aménage mon fourgon avec peu de moyens, j'ai acheté avec divers matériel de cc d'occasion, un panneau de commande schaudt modele PANEL 264, il est en allemand et à l'air ancien (mais neuf, jamais branché) car les niveaux sont à aiguille, il fait, si j'ai bien compris, controle batterie 1 et 2, controle niveau eau propre et eau salle ou gazole, un commutateur à diode 12 v ein et 12 v aus?, un autre ladestart ?, un interrupteur pompe, et un autre ein et aus?, à coté il y a 6 disjoncteurs pour les circuits... un cable avec prise 10 fils!

mais je ne saurais pas le brancher et relier mes accessoires, je ne trouve aucune doc dessus, si quelqu'un peut m'aiguiller, ou a une doc dessus!....

le gars m'a aussi vendu une sonde à eau à tiges avec une broche à 4 fils! comment brancher cela sur ce panneau?

merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: panneau de commande schaudt

Message non lu par rémy »

bonjour ,

vous avez une notice en français ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... ocdiverses ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
elga44
Messages : 4
Inscription : dim. 07 déc., 2014 14:39
votre campingcar : sprinter 312
Localisation : 44

Re: panneau de commande schaudt

Message non lu par elga44 »

re,
justement, j'avais regardé mais rien sur mon modèle! :-(
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: panneau de commande schaudt

Message non lu par rémy »

bonjour ,

vous avez les notices ici , mais payantes : http://www.sav.support/resultats_notice ... modele=264
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
elga44
Messages : 4
Inscription : dim. 07 déc., 2014 14:39
votre campingcar : sprinter 312
Localisation : 44

Re: panneau de commande schaudt

Message non lu par elga44 »

merci remy, mais payer 38 euros c'est un peu abusé! de plus, j'ai pas confiance dans ce genre de site où tu dois payer avec ta carte et résultat pas garanti donc...
je vais essayer auprès du fabriquant...
voyageur31
Messages : 4
Inscription : mar. 17 avr., 2018 17:02
prénom : Georges
votre campingcar : frankia T700
Ville : L'UNION

Re: panneau de commande schaudt

Message non lu par voyageur31 »

Bonjour,
Avez vous avancé dans la recherche de documentation pour le tableau de commande SCHAUDT 264-5.
Pourriez vous m'adresser un petit message car je sis dans le même cas que vous. Je ne sais si l'interrupteur de tableau 12v est à impulsion ou on-off.Je suis en recherche de documentation. En effet le site évoqué http://www.sav.supp est scandaleusement cher et puis .... est il fiable.
Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
moulino51
grand routard
grand routard
Messages : 786
Inscription : sam. 30 déc., 2017 19:11
prénom : Géraaaard
votre campingcar : Challenger 510 Ducato 2,5 litr
Ville : Reims
Localisation : Reims

Re: panneau de commande schaudt

Message non lu par moulino51 »

Re,

Ton lien est mort



:up "Roule au quotidien en 100 % électrique" e-Up :up
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: panneau de commande schaudt

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
voyageur31 a écrit : mar. 17 avr., 2018 18:32 Avez vous avancé dans la recherche de documentation pour le tableau de commande SCHAUDT 264-5.
Essaie de contacter par mail ou MP Elga n'est pas revenu depuis 2015

Cordialement jlb
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
voyageur31
Messages : 4
Inscription : mar. 17 avr., 2018 17:02
prénom : Georges
votre campingcar : frankia T700
Ville : L'UNION

Re: panneau de commande schaudt

Message non lu par voyageur31 »

bonjour,

En réponse à moulino51, effectivement le lien indiqué par rémy est mort (j'avais fait un copié collé). Le lien valide est [ http://www.manuels.solutions ] qui selon des infos glanées sur le net est un site d'arnaque à fuir..... [ source : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/70398 ]

En revanche je suis toujours à la recherche de docs sur l'elektroblock schaudt 264-6 et le panneau de commande schaudt 264-5

Ceux qui sont intéresses par les centrales d'alimentation de camping car pourront se documenter sur le site [ http://www.electronique-camping-car.fr/ ... oblock-ebl ] où ils pourront avoir de la doc sur le sujet dans l'onglet documentation et la possibilité de faire réparer leur centrale (site à visiter !).

Ccordialement CG
Avatar de l’utilisateur
OKCORAL
grand routard
grand routard
Messages : 1492
Inscription : dim. 27 juin, 2010 11:56
votre campingcar : ADRIA Matrix 670 SL
Localisation : FOULAYRONNES 47510

Re: panneau de commande schaudt

Message non lu par OKCORAL »

voyageur31 a écrit : mar. 17 avr., 2018 18:32Avez vous avancé dans la recherche de documentation pour le tableau de commande SCHAUDT 264-5.
Pourriez vous m'adresser un petit message car je sis dans le même cas que vous. Je ne sais si l'interrupteur de tableau 12v est à impulsion ou on-off.Je suis en recherche de documentation. En effet le site évoqué http://www.sav.supp est scandaleusement cher et puis .... est il fiable.
Bonjour,
Toute la doc de chez SCHAUDT est gratuite et disponible là :
http://www.schaudt.gmbh/de/service-supp ... nloads.php
fenêtre tout en bas de la page : renseigner le modèle : ex LT 500
Cliquer sur "suchen"
Choisir le modèle et la langue cliquer sur "downloaden"
Renseigner son adresse mail, cocher la case et envoie
Le fichier est reçu instantanément

Sinon tel ou mail chez SCHAUDT
Adresse :
SCHAUDT GmbH
Elektrotechnik & Apparatebau
Planckstraße 8
D-88677 MARKDORF
ALLEMAGNE

Téléphone :
00 49 75 44 95 77 25
Monsieur Angelo DECARO (parle français)
Angelo.Decaro@schaudt-gmbh.de

Télécopie :
00 49 75 44 95 77 29

Courriel :
www.schaudt-gmbh.de

Cordialement
Dernière modification par OKCORAL le sam. 21 avr., 2018 23:31, modifié 2 fois.
voyageur31
Messages : 4
Inscription : mar. 17 avr., 2018 17:02
prénom : Georges
votre campingcar : frankia T700
Ville : L'UNION

Re: panneau de commande schaudt

Message non lu par voyageur31 »

Bonjour,

Merci à OKCORAL, j'ai en effet contacté M.DECARO qui m'a adressé très rapidement (merci à lui) la doc du ELB 264-6 (schéma en allemand) et du tableau de commande 264-5 ( notice fonctionnement en français).
Si cela intéresse quelqu'un me les demander car je ne sais pas comment l'intégrer dans les docs du site ( à moins que quelqu'un me l'explique).
Amicalement et bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
OKCORAL
grand routard
grand routard
Messages : 1492
Inscription : dim. 27 juin, 2010 11:56
votre campingcar : ADRIA Matrix 670 SL
Localisation : FOULAYRONNES 47510

Re: panneau de commande schaudt

Message non lu par OKCORAL »

Bonsoir,
Je t'avais pourtant indiqué le site où tu aurais trouvé la doc que tu recherches. Donc, si cela intéresse quelqu'un c'est là :
http://www.schaudt.gmbh/de/service-supp ... nloads.php
On y trouve tous les produits SCHAUDT dans plusieurs langues la plupart du temps.
Cordialement


Répondre

Revenir à « problèmes électriques »