Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Du grand n'importe quoi !!!!


toutes vos questions sur l'assurance d'un campingcar

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11714
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Du grand n'importe quoi !!!!

Message non lu par petugue83 »

Bonsoir

Ça ne concerne pas le CC, mais la bissonnette, mais c'est pareil........

Lorsque j'etais au Portugal, je me suis fait rentrer dedans, 100% a raison

En rentrant, j'ai fait expertiser les dégâts chez mon garagiste, qui a transmit le devis a l'expert, qui lui même l'a retransmit a la MACIF

Jusque la rien d'anormal, je prévois de faire faire faire la réparation en janvier

Aujourd'hui, je reçois un courrier de la Macif, me demandant la facture acquittée pour le remboursement, la aussi, c'est normal

Mais ou ça se corse, c'est qu’ils me demandent de joindre à cette facture, la quittance préimprimée précisant que j'ai bien été remboursé pour m'envoyer le chèque !!!

Je les ai appelé, pour refuser cet envoi, tant que je n'aurai pas le chèque ; leur justificatif est que les sociétaires ne renvoient pas cette quittance après avoir touché le chèque.

Après leur avoir souligné mon refus de cette démarche qui est totalement illégale, j'ai enfin pu obtenir gain de cause, mais après qu'une autre responsable du siège m’ait appelé, et qui a nouveau a essayée de me faire envoyer cette quittance avant d'avoir reçu le chèque

Je trouve que ça devient du grand n'importe quoi !! :twisted:
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
rosco 1946
grand routard
grand routard
Messages : 178
Inscription : lun. 12 sept., 2011 16:38
votre campingcar : carthago tourer 1

Re: Du grand n'importe quoi !!!!

Message non lu par rosco 1946 »

bonjour et oui
c'est bien notre foutu code de ceci et cela qui nous fout a l'envers de tout raisonnement intelligent
que c'est bon la promenade apres 44 ans de travail
profitons bien ;;;;;; le patron le dernier paye encore un peu ;;;;;;;
ester40
grand routard
grand routard
Messages : 280
Inscription : dim. 14 nov., 2010 11:37
votre campingcar : esterel 41 L
Localisation : landes

Re: Du grand n'importe quoi !!!!

Message non lu par ester40 »

Bonjour à tous

Et si il n'y avait que ça... Mais en France, on a un armée de bons à rien qui ne font que compliquer ce qui est simple . c'est un mal typiquement Français et ça a pour joli nom: LA CONNERIE !
Bien à vous lire. Ester 40
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11714
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Du grand n'importe quoi !!!!

Message non lu par petugue83 »

Re

Une autre pas mal du tout, ça m'est arrivé hier, mais a la poste

Vendredi, j'ai posté un petit colis pour des connaissance que nous avons faite au Portugal

Au lieu de coller une étiquette pré remplie comme cela se fait pour les colissimo, la postière m'a demandé d’écrire l'adresse sur le carton afin d’éviter un colis suivi remis contre signature qui coute plus de 10€ de plus

Ce que j'ai fait, en respectant la disposition de cadres sur les étiquette, c'est a dire un cadre en haut, avec ecrit en gros destinataire et l'adresse au Portugal

et un autre cadre en dessous, plus petit, avec écrit expéditeur, et mon adresse

Eh bien vous n'allez pas me croire, j'ai retrouvé le colis hier dans ma boite aux lettre :ma1

A la poste, ou je suis retourné, il est vrai que la guichetière a traité de "c...." ses collègues, et a renvoyé le colis, en barrant l'adresse expéditeur !!!
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
SAMSON
routard
routard
Messages : 82
Inscription : mer. 19 déc., 2007 17:49
Localisation : Bretagne 22

Re: Du grand n'importe quoi !!!!

Message non lu par SAMSON »

Bonsoir,

Comment voulez vous qu'on s'en sorte avec tous ce tas d'incompétents et c'est malheureusement dans beaucoup de domaine qu'il y a ce genre d'individus qui n'ont aucune conscience professionnelle.......
Kenavo.

Bernard
patgolfe
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 12
Inscription : ven. 20 mai, 2011 9:11
votre campingcar : adria matrix 670 sc
Localisation : golfe juan

Re: Du grand n'importe quoi !!!!

Message non lu par patgolfe »

bonjour, eh oui c'est la France
moi je viens de demander ma retraite, j'ai envoyé tous les papiers demandés,
je viens de recevoir un courrier me signalant que j'avais bien déposé ma demande de retraite le............... 1er janvier 1900 et que ma demande était a l'etude
le rappel va etre colossal
voila
passez de bonnes fetes
jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

Re: Du grand n'importe quoi !!!!

Message non lu par jules111 »

bjr

la pire

mon beau frère décède au moi de novembre 2013 après ce coup dur passé pour sa fille et ma belles-sœurs il s agit d héritage donc ma nièce sa fille prend la voiture de son père avec accord de sa mère et du notaire charge de la succession

dons voila ma nièce a la sous préfecture pour faire changer la carte grise
la guichetière lui dit il me faut la signature de l ancien propriétaire
ma nièce __ ce n est pas possible mon père est décédé avec le dossier il y a le certificat de décès et l ordre de succussion du notaire
la guichetière __ sans la signature de l ancien propriétaire je ne peux pas vous faire un nouvelle carte-grise
ma nièce __ comment voulez vous que je fasse je ne peux pas avoir cette signature puisque je vous dis qu il est mort
la guichetière __ moi sans sa signature je ne peux rien faire

ma nièce a piqué une crise qui a ameuté tout le monde elle hurlé tapé du poing sur le guichet a tel point que la sécurité a été obligé d intervenir et là un responsable est sorti d un bureau a écouté ce que ma nièce demandait et subitement les papiers pour la nouvelle carte grise n ont plus eu besoin de la signature du mort .......................;;;;;;;;! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et une autre puisque on y est il y a 7 ans maintenant comme certains le savent mon fils et son épouse étaient tués sur la route nous laissant ainsi leur fils de 5 ans a l époque quelques mois après on reçoit un papier en recommandé de la sécurité sociale
adresse a mon petit fils lui demandant de faire une attestation sur l honneur comme quoi il résidait chez nous

heureusement que le postier nous connaisant et étant venu a l enterrement de mes enfants a donné la lettre recommandée au nom de mon petit fils a non épouse comprenant très bien que le gamin a 5 ans ne pouvait faire sciemment cette démarche

vous ne voulez pas que certains devant de telle conneries pètent les plombs ,,,,! ! ? ?

a plus
Avatar de l’utilisateur
mazu28
grand routard
grand routard
Messages : 158
Inscription : sam. 01 déc., 2012 12:18
votre campingcar : rimor koala
Localisation : 28260

Re: Du grand n'importe quoi !!!!

Message non lu par mazu28 »

petugue83 a écrit :Re

Une autre pas mal du tout, ça m'est arrivé hier, mais a la poste

Vendredi, j'ai posté un petit colis pour des connaissance que nous avons faite au Portugal

Au lieu de coller une étiquette pré remplie comme cela se fait pour les colissimo, la postière m'a demandé d’écrire l'adresse sur le carton afin d’éviter un colis suivi remis contre signature qui coute plus de 10€ de plus

Ce que j'ai fait, en respectant la disposition de cadres sur les étiquette, c'est a dire un cadre en haut, avec ecrit en gros destinataire et l'adresse au Portugal

et un autre cadre en dessous, plus petit, avec écrit expéditeur, et mon adresse

Eh bien vous n'allez pas me croire, j'ai retrouvé le colis hier dans ma boite aux lettre :ma1

A la poste, ou je suis retourné, il est vrai que la guichetière a traité de "c...." ses collègues, et a renvoyé le colis, en barrant l'adresse expéditeur !!!


bonjour
voila une façon comme une autre de recevoir des cadeaux au moment de Noel on se les envois :js :hu
bon noël a tous
ester40
grand routard
grand routard
Messages : 280
Inscription : dim. 14 nov., 2010 11:37
votre campingcar : esterel 41 L
Localisation : landes

Re: Du grand n'importe quoi !!!!

Message non lu par ester40 »

Bonjour à tous

au delà du comique de certaines situations cela dénote la gravité du problème de hiérarchisation et de déresponsabilisation que cela occasionne car chacun a sa conscience bien tranquille et se "fout" royalement des conséquences induites . seul bémol, c'est quand il s'agit de justice ( qui fonctionne malheureusement sur ce principe) où un individu peut être condamné pour des faits qu'il n'as pas commis voir exécuté ( ce particulièrement aux USA) et on s'en rend compte après coup. il y aurait donc nécessité de réformer la déresponsabilisation et que chacun, à chaque échelon, retrouve sa capacité de jugement qui servirait de garde fou.
Mais, dans une France en pleine déconfiture, cette idée fait figure d'utopie ...Hélas !

bien à vous lire. Ester 40
Avatar de l’utilisateur
guy83
grand routard
grand routard
Messages : 800
Inscription : dim. 28 déc., 2008 18:12
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Localisation : LA SEYNE SUR MER 83

Re: Du grand n'importe quoi !!!!

Message non lu par guy83 »

Bonjour a toutes et a tous

Tout ces imbroglios de l'administration et autres services n'existeraient pas si chaque personne concernée (aussi bien nous même ) répondait a toutes demandes plutôt que de les jeter ou bien même les ignorer.

Une partie de ma carrière a été effectuée dans l'administratif et je peut vous dire que même mes supérieurs ne répondaient pas aux formulaires journaliers ou même mensuels qui pourtant étaient obligatoires, ce qui amène des fois des subalternes a imposer des dictats afin de choquer les bonnes âmes que nous sommes.

Mais bien entendu il y aura toujours l'exception qui confirme la règle ce qui encore une fois nous fait bondir et fait monter la mayonnaise.

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11714
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Du grand n'importe quoi !!!!

Message non lu par petugue83 »

Bonsoir
guy83 a écrit : Tout ces imbroglios de l'administration et autres services n'existeraient pas si chaque personne concernée (aussi bien nous même ) répondait a toutes demandes plutôt que de les jeter ou bien même les ignorer.
D'accord avec toi pour le premier exemple que je cite et qui m'a mit les glandes, mais il est vrai que ce qui les conduit a cette demande, c'est quand meme ceux qui ne repondent pas a leur demande, une fois le chèque touché :
petugue83 a écrit :; leur justificatif est que les sociétaires ne renvoient pas cette quittance après avoir touché le chèque.
Pour mon deuxième, concernant la poste, il s'agit quand même d'un sérieux dysfonctionnement, imputable à qui:
a l'organisation?
a l’opérateur ?
au facteur ?
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
nacrisda

Re: Du grand n'importe quoi !!!!

Message non lu par nacrisda »

Bonjour ,

Et si pour une fois vous parliez de ce qui va bien !
Moi quand cela ne me plait pas j'essaie de voir ailleurs si c'est mieux .
Bonne soirée .
Avatar de l’utilisateur
guy83
grand routard
grand routard
Messages : 800
Inscription : dim. 28 déc., 2008 18:12
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Localisation : LA SEYNE SUR MER 83

Re: Du grand n'importe quoi !!!!

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Salut Pétugue

Il est vrai que pour ton colis, il s'agit d'une C.....rie MONUMENTALE car renvoyer le colis à son expéditeur ( là il faut le faire ) c'était peut être pour éviter du travail au facteur portugais :ri

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Répondre

Revenir à « Assurances campingcar »