Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Entretien ducato 244 de 2003


tout l'entretien de votre campingcar , l'hivernage ........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
grandpoutch
routard
routard
Messages : 63
Inscription : mar. 28 févr., 2017 21:17
prénom : Didier
votre campingcar : Chausson 738XLB 2017
Ville : Pont-rean

Entretien ducato 244 de 2003

Message non lu par grandpoutch »

Bonjour.
Je vais faire l,entretien du CC d,ici peu.
quel huile utilisez vous,les ref du filtre a gasoil et huile et air,et la procédure pour enlever la clé d,entretien au tableau de bord.je précise que ces le 2,8JTD de 2003 et qu,il a fait 13000 KM depuis son dernier entretien,et que ces un professionnel qui la fait,merci pour vos réponse,et par la même occasion BONNE ANNEE 2019 A TOUS LES Camping Cariste :s :cc
Avatar de l’utilisateur
demontvert
grand routard
grand routard
Messages : 1726
Inscription : lun. 29 janv., 2007 20:43
prénom : pascal
votre campingcar : Frankia T740 4T5
Ville : monts du lyonnais
Localisation : monts du lyonnais messimy
Contact :

Re: Entretien ducato 244 de 2003

Message non lu par demontvert »

Bonsoir,pour l'huile de la 10w40 est parfaite,pour les filtres aller sur les sites bien connu de vente car je ne les ai pas en tete.
Pour la clé c'est assez délicat car parfois la manip ne fonctionne pas du premier coup
Mais comme pour les filtres taper sur google remise a zéro OBD Ducato 2003 et vous aurez la manip,l’idéal est d'avoir un smartphone comme cela vous l'avez devant les yeux pour faire la remise a zéro.
Frankia T740


Répondre

Revenir à « entretien , dépannage , hivernage »