Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Platine afficheur frigo DOMETIC RMD8505


tout l'entretien de votre campingcar , l'hivernage ........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



jallaiyk
Messages : 7
Inscription : jeu. 26 avr., 2018 9:01
prénom : Yannick
votre campingcar : Roller Team Autoroller 7
Ville : Poitiers

Platine afficheur frigo DOMETIC RMD8505

Message non lu par jallaiyk »

Bonjour les amis,
La platine afficheur de mon frigo DOMETIC RMD8505 commence à rendre l'âme : les boutons ne marchent plus bien, j'ai du ressouder avec difficulté certains fils de la nappe qui s'étaient dessoudés, LED ne marchent pas plus....
Il y a des platines en vente sur le net avec la nappe associée.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé cette opération ?
Si oui comment faire pour passer le connecteur avec la nappe entre le compartiment congélation et frigidaire ?
Merci d'avance de vos retours qui me seront d'une grande aide ! :mr1
A bientôt !
Yannick
Avatar de l’utilisateur
Le Surzurois
grand routard
grand routard
Messages : 706
Inscription : dim. 04 juin, 2017 14:46
votre campingcar : Pilote G 741 LJE

Re: Platine afficheur frigo DOMETIC RMD8505

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :h

Dépanné?

Désolé je vois ce message à l'instant, j'ai déjà assisté au remplacement du Bandeau de façade sur celui de mon CC et ce n'est pas évident car la nappe de câble plate est soudé sur la carte et de l'autre coté à l'arrière de ce réfrigérateur sertie sur un connecteur.

Cette nappe passe dans l'épaisseur de la séparation entre Congel et frigo trop étroit pour passer avec un connecteur.

La nappe est passée depuis la façade à travers de la séparation et ensuite à l'arrière le connecteur est serti sur elle
2015-05-28 09.37.42 réduite.jpg
:ar
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Répondre

Revenir à « entretien , dépannage , hivernage »