Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

montage barillet poignée holzauer


tout l'entretien de votre campingcar , l'hivernage ........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



fredo45
Messages : 3
Inscription : mer. 06 sept., 2017 9:32
votre campingcar : chausson

montage barillet poignée holzauer

Message non lu par fredo45 »

bonjour,

suite à notre premier achat d'un camping car, nous avons du changer la serrure et poignée de porte de cellule. il s'agit d'une serrure holzauer identique à la photo. Image
le problème est que je ne trouve aucune notice pour monter le barillet zadi 9000 qui correspond à cette serrure. j'ai en ma possession la clé de démontage qui correspond au barillet.

merci de bien vouloir me guider dans la marche à suivre pour installer le barillet

amicalement
fredo45
fredo45
Messages : 3
Inscription : mer. 06 sept., 2017 9:32
votre campingcar : chausson

Re: montage barillet poignée holzauer

Message non lu par fredo45 »

bonjour,
nous avons eu la solution à notre soucis. je la partage pour ceux qui serait dans le même cas.
le montage du barillet se fait avant le montage sur la porte de la cellule.
1- insérer le barillet avec la clé fournie avec (pas celle de démontage clé rouge) clé en position horizontale en haut
2- avec une pince tournée la grande tige derrière la poignée vers la gauche tout en enfonçant le barillet
3- dès qu'il ai bien au fond, relâcher la tige, le barillet va tourner pour se mettre dans sa position finale (clé verticale à gauche)

fredo 45
Avatar de l’utilisateur
Le Surzurois
grand routard
grand routard
Messages : 709
Inscription : dim. 04 juin, 2017 14:46
votre campingcar : Pilote G 741 LJE

Re: montage barillet poignée holzauer

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :h


Merci pour l'info cela peut servir on ne sait jamais :s

:ar


Répondre

Revenir à « entretien , dépannage , hivernage »