Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Clés, barillets..


problèmes de cellule ou de carrosserie sur campingcar uniquement , ainsi que des remorques et attaches , également les suspensions , porte vélos et porte moto , charge utile campingcar infiltrations d'eau , isolation - baies - occultants

5 sous forums sont regroupés dans cette rubrique

-infiltrations d'eau étanchéité

-isolation - baies - occultants

-remorque attelage

-suspensions

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Clés, barillets..

Message non lu par duc »

Bonjour,

un lien concernant les barillets de ZADI avec ou sans la clé rouge pour extraction du barillet de serrure:

http://stores.ebay.de/dalesviewcaravans ... 6614489014

A+

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Clés, barillets..

Message non lu par rémy »

bonjour charles ,

merci pour le lien qui va intéresser , je mets le message en post-it . ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
gouvix
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 19
Inscription : ven. 12 août, 2011 12:08
votre campingcar : adria compact SL

Re: Clés, barillets..

Message non lu par gouvix »

Bonjour, Remi, je suis à la recherche de cette fameuse clef (rouge) permettant d'extraire le barillet, ou de mettre le nouveau dans la serrure, mon véhicule est un ADRIA Compact sl. Dans le secteur, je ne peux la voir et a + forte raison me la procurer, j'ai un barillet acheté chez un concessionnaire correspondant à la clef FW270; toutefois, j'ignore la marque du barillet qui je crois peut être un ZADI ou ZAFI ??????? Merci pour tes infos complémentaires. je suis au 0467841298. S. t. s
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Clés, barillets..

Message non lu par rémy »

re :

je n'ai pas d'adresse pour cette fameuse clé rouge , mais des astuces ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... l#barillet

plan de la clé rouge : http://up.picr.de/11376525uc.jpg

Image
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250


Répondre

Revenir à « Cellule carrosserie campingcar , attache remorque , suspensions ... »