Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Bactéricide pour Rafraichisseur Dirna Bycool


uniquement sur la clim

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Fanfun
Messages : 2
Inscription : jeu. 31 août, 2017 15:32
votre campingcar : Mobilvetta

Bactéricide pour Rafraichisseur Dirna Bycool

Message non lu par Fanfun »

Bonjour à tous. J'ai depuis peu un CC équipé d'un rafraichisseur Dirna Bycool avec la même doc que j'ai trouvé sur votre site. J'ai vu qu'il faut changer réguliérement une piéce permettant le traitement de l'eau qui circule. Je n'ai pas encore trouvé ce produit aprés plusieurs recherches sur Internet. Je trouve chez Dirna un article de forme cylindrique. Sur la derniére page de ma doc, je vois plutôt un bouchon avec une partie conique et la Réf 091.024.0005. Quelqu'un parmi vous a t'il le même probléme ? Quel produit est adapté à ce rafraichisseur ? Merci
lilygina17
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 13
Inscription : ven. 15 janv., 2016 13:03
votre campingcar : fourgon Adria Win

Re: Bactéricide pour Rafraichisseur Dirna Bycool

Message non lu par lilygina17 »

Bonjour,
La réponse m'intéresse aussi ayant le dirna bycool aussi ! :up1
Cordialement
christian
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11713
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Bactéricide pour Rafraichisseur Dirna Bycool

Message non lu par petugue83 »

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri


Répondre

Revenir à « climatisation »