Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Roue de secours


uniquement sur les pneumatiques et ce qui s'y rapporte , les gonfleurs ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Roue de secours

Message non lu par jalibo27 »

Re
lemich42 a écrit : dim. 28 janv., 2018 16:27 Désolé mais si je trimballe une roue de secours , c'est pour me depanner seul , pas pour attendre une assistance !
C'est ton droit , mais il ne faut pas oublier les messages précédents ou j'avais écrit ceci
jalibo27 a écrit : sam. 27 janv., 2018 7:43 et pour aller chercher la roue de secours si je n'en suis plus capable il restera l'assistance ;)
Par contre
lemich42 a écrit : dim. 28 janv., 2018 16:27 C'est pas bien compliqué de changer une roue
Pour un homme en bonne condition physique mais ce n'est pas le cas de tous , ne pas réduire les situations à sois même ;)

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11714
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Roue de secours

Message non lu par petugue83 »

lemich42 a écrit : dim. 28 janv., 2018 16:27 bonjour

Désolé mais si je trimballe une roue de secours , c'est pour me depanner seul , pas pour attendre une assistance !

C'est pas bien compliqué de changer une roue
Re

Sur un CC, bien chargé de plus, il est relativement difficile de le monter, meme avec un bon cric, un bon sol, et de bonnes tacades de bois pour poser le cric

J'ai eu a monter le mien, et avec un rouleur de garage, pas une miniature, et ce n'a pas été évident car j’étais sur de la terre

Je reste persuadé que le meilleur outil pour changer une roue crevée reste le téléphone portable !! :up :lol:
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
DUDUAMOUR
grand routard
grand routard
Messages : 199
Inscription : mar. 01 janv., 2013 15:51
prénom : Didier
votre campingcar : MC LOUIS NEVIS 878
Ville : Sully sur loire
Localisation : SULLY SUR LOIRE

Re: Roue de secours

Message non lu par DUDUAMOUR »

Bonjour
C est pas compliqué de changer une roue sur un terrain stable sur un terrain non stable le jours que le camping car partira avec le cri il faudra bien l assitance si vous pouvez toujours téléphone
La sécurité n'a pas de prix


Répondre

Revenir à « pneumatiques campingcar »