n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

téléthon

- MESSAGE NON LUS : messages non lus

- MESSAGES SANS REPONSES : messages sans réponse

- RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Awesome RSS 30 sujets affichés)

- affichage statistique des : epingle

- 20 sujets actifs récents
- 20 sujets les plus consultés
- 20 sujets avec le plus de réponses
- 20 les utilisateurs les plus actifs
- 20 forums les plus actifs
- 5 derniers utilisateurs enregistrés

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

radar de recul

uniquement sur les radars de recul campingcar

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

TARMAC
votre campingcar : CHALLENGER GENESIS

Re: radar de recul

Message non lu par TARMAC » ven. 14 nov., 2014 21:17

Merci Bricoleur315,
j'ai trouvé l'utilité de la connectique proche du feu de recul, c'est pour un deuxième feu anti-brouillard, je crois que je vais me brancher dessus pour la caméra.
En plus chaque fois que je recul de nuit, vu que le feu de recul n'est pas bien puissant, j'allume le feu de brouillard, comme ça il allumera aussi la caméra de recul...

le normand
grand routard
grand routard
votre campingcar : mc louis Nevis 872

Re: radar de recul

Message non lu par le normand » ven. 14 nov., 2014 22:52

Bonsoir
Mais la camera ne marchera de jour comme de nuit que quand les feux de brouillard seront allumer , il y a aucun probleme a la brancher sur les feux de recul meme avec des radar de recul en plus !!!!

cordialement mac louis nevis 872

Répondre

Retourner vers « les radars de recul campingcar »