Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Appli GPS poids lourds


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Monsieurfafa
Messages : 2
Inscription : jeu. 12 juil., 2018 11:55
prénom : Fabrice
votre campingcar : Fleetwood Pace arrow
Ville : Casteljaloux

Appli GPS poids lourds

Message non lu par Monsieurfafa »

Bonjour,
Je viens d'acheter un CC poids lourds et plutôt que d'acheter un GPS spécial poids lourds je me disais que je pouvais peut être mettre une appli sur ma tablette.
L'avez vous fait et si oui laquelle le conseillez vous.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
lecorse
confirmé
confirmé
Messages : 30
Inscription : mar. 11 janv., 2011 16:23
votre campingcar : Bavaria i781C

Re: Appli GPS poids lourds

Message non lu par lecorse »

Salut,
J'utilise IGO sur android, dans lequel on peut renseigner le poids et la longueur du véhicule.
Pas très fiable, il m'a envoyé unr fois sur un pont limité à 2T5, une autre fois sur un pont avec voie limitée à largeur 2m.
Le bon sens et l'anticipation s'avèrent indispensables.
D'autant que ce genre d'appli, pour autant où elle serait fiable, reste calée pour des poids-louds "marchandises", pour lesquels la règlementation diffère de nos CCPL.
Il existe d'autres appli, mais pas testé.
Mon eau, elle a une température de haute précision pour le perniflard


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »