Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

GARMIN 770 LMT-D


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



alainF042
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 18
Inscription : ven. 11 août, 2017 19:13
votre campingcar : OXYGENE C7000

GARMIN 770 LMT-D

Message non lu par alainF042 »

Bonjour a tous et bonne année aussi
on ma offert pour la Noél un garmin 770 LMT-D camping car
j'aimerais supprimer des POI sur le trajet comme les resto/banques car ça fait beaucoup d’icônes sur l’écran
mais je vois rien sur le gps pour le faire sur mon tomtom c'est très facile la pas moyen de trouver
merci d’avance de vos lumières
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: GARMIN 770 LMT-D

Message non lu par jp33 »

bonjour,

je n'ai plus de garmin sous la main mais dans parametre ou une rubrique s'y raprochant tu dois trouver autrement il y a la doc ;) et aussi un forum dédié à garmin http://www.sorcieremonique.com/forum et comme beaucoup de gps c'est "intuitif"
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
alainF042
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 18
Inscription : ven. 11 août, 2017 19:13
votre campingcar : OXYGENE C7000

Re: GARMIN 770 LMT-D

Message non lu par alainF042 »

merci pour le lien
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: GARMIN 770 LMT-D

Message non lu par rémy »

bonjour ,

quand vous aurez testé votre garmin , je serais intéressé par un petit compte rendu par rapport au gps tomtom .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: GARMIN 770 LMT-D

Message non lu par jp33 »

Re,
rémy a écrit : jeu. 11 janv., 2018 15:05 je serais intéressé par un petit compte rendu par rapport au gps tomtom
avant d'avoir le :cc j'avais acheté le 760 voir ici viewtopic.php?f=26&t=38645 et comme le concessionnaire m'a offert le package autoradio gps je l'ai revendu pour moi niveau navigation il était très bon jamais planté ou envoyé dans un périple seul chose que je reproche à Garmin c'est que cela est peu accessible même en bidouillant pas mal mais bon pour mettre des poi's cela est encore faisable
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
alainF042
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 18
Inscription : ven. 11 août, 2017 19:13
votre campingcar : OXYGENE C7000

Re: GARMIN 770 LMT-D

Message non lu par alainF042 »

la c'est un spécial camping car alors que mon tomtom est plus pour la moto j'ai pris celui ci car on peut mettre le gabarie de CC
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: GARMIN 770 LMT-D

Message non lu par jp33 »

re,
alainF042 a écrit : jeu. 11 janv., 2018 19:10 la c'est un spécial camping car alors que mon tomtom est plus pour la moto j'ai pris celui ci car on peut mettre le gabarie de CC
Attention tout de même avec les "termes vendeurs" s'il est amusant de mettre le poids, la hauteur, la longueur de son camping car dans le gps cela n'en est pas moins une source garantie et de conduite à l'aveugle il faut savoir que seulement 70% du réseau principale est concerné en France dans les autres pays c'est bien moins qu'ensuite cela ne concerne que les poids lourds pour la vitesse et que même un CC en pl n'est pas assujettie à ces même limites.
Après l'idéal est de choisir le mode "bus" et non "camion" de toute façon si les bus passent ton CC passe ;)
Pour finir je rappelle que le gps est une aide à la conduite et pour éviter les mauvaises surprises c'est de lire les panneaux :oag
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: GARMIN 770 LMT-D

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

Chez les motards il est de coutume de se saluer sur la route et autant que je sache pas juste le premier motard croisé
Sur ce forum c'est au minimum pareil , un petit rappel en dessous


ImageBONJOUR

Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application

Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .


cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
alainF042
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 18
Inscription : ven. 11 août, 2017 19:13
votre campingcar : OXYGENE C7000

Re: GARMIN 770 LMT-D

Message non lu par alainF042 »

re:
je pensais après le 1er message y avait plus besoin puisque ça devient un fil de discussion
mais pas de problème
merci
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: GARMIN 770 LMT-D

Message non lu par Lili - Rick »

RE : Pour les notices si tu n'as pas sous les yeux elle sont téléchargeables dans le lien suivant :

Nous avons le même, mais attention bien tout le règler avant de partir, si on a pas mis à 3 tonnes 5 il va faire des alertes pour vitesse PL

https://support.garmin.com/support/manu ... country=FR
alainF042
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 18
Inscription : ven. 11 août, 2017 19:13
votre campingcar : OXYGENE C7000

Re: GARMIN 770 LMT-D

Message non lu par alainF042 »

bonjour
super
merci bien
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: GARMIN 770 LMT-D

Message non lu par Lili - Rick »

alainF042 a écrit : sam. 13 janv., 2018 14:44 bonjour
super
merci bien
Bonjour, mais je t'en prie ...
Il faut savoir aussi que chez GARMIN, il y a des mises à jour cartographiques gratuites à vie, à condition de ne pas laisser dépasser un délai de 2 ans entre 2 sinon votre appareil est considéré comme n'étant plus actif.
Je le précise pour ceux aussi qui en prendraient un d'occasion, vérifier la date de dernière mise à jour sur les GARMIN car c'est la même règle pour tout les modèles :h


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »