Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

IGO sur autoradio 2din Joying 10.1"


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
lecorse
confirmé
confirmé
Messages : 30
Inscription : mar. 11 janv., 2011 16:23
votre campingcar : Bavaria i781C

IGO sur autoradio 2din Joying 10.1"

Message non lu par lecorse »

Bonjour,

Fatigué de mon pion--- avh2800 et son module gps , trop lent et vraiment pas à la hauteur de son prix, j'ai remplacé tout ça par un autoradio gps sous android 5.1.
La marque est Joying.
Acheté chez l'importateur allemand carjoying.de (très sérieux, réponse toujours rapide et précise à mes mails).
https://www.carjoying.de/android-autora ... ntrol.html

Le système (pour l'instant) fonctionne très bien, hyper réactif, l'intégration est au top, les commandes au volant sont parfaitement reconnues (j'ai conservé l'interface qui était avec l'ancien poste, mais d'autres interfaces sont disponibles pour un prix nettement inférieur).

Le GPS est IGO, il est paramétrable PL, on peut rentrer la longueur/largeur/hauteur/poids/essieux du camping-car.
Rien a reprocher pour l'instant, fonctionne très bien. Fourni avec cartographie Europe

Le téléphone en Bluetooth : meilleur qu'avec l'ancien poste
La radio : rien à redire. Il y a même la possibilité de passer au numérique via un adaptateur vendu séparément
Et la lecture des mp3 : tout simplement parfait, rien à voir avec l'ancien poste et sa déplorable navigation tactile dans le répertoire.
C'est très fluide, on navigue entre les fichiers, dossiers sans difficulté. Autant sur la clé usb que sur la carte sd ou encore la mémoire interne (32 Go)
Le son : mieux aussi.

L'écran 10 pouces est immense. Afficher la caméra de recul (marche arrière reconnue en natif via l'interface can). J'utilise pour mes caméras retro latérales.

Je vais sûrement acheter le module caméra DVR compatible.

On peut aussi ajouter un module ODB pour ceux que ça intéresse.

Quelques reproches quand même : il n'y a pas d'inclinomètre. Dommage, ça aurait été bien utile pour une application "niveau à bulle" pour vérifier la mise à niveau du camping-car. Peut-être dans une prochaine version ?
Egalement, la traduction des différents menus en Français est un peu....disons....aléatoire. Mais on s'y fait.
Le Bluetooth : ne fonctionne que pour le téléphone. Impossible de connecter quoi que ce soit d'autre (comme ou pourrait le faire avec une tablette). Par exemple, le Victron VE-Direct n'est pas reconnu. Oublier aussi un TPMS en BT sur ce poste. Peut-être dans une prochaine version ? (existe chez le concurrent XTrons)

Quelques photos de la bête :
Image

Image

Image

A votre dispo si vous avez des questions.

Bonne journée à tous.
Mon eau, elle a une température de haute précision pour le perniflard


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »