Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Garmin Nuvi haut parleur defectueux


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Darazs
ancien
ancien
Messages : 49
Inscription : ven. 25 janv., 2013 0:49
votre campingcar : Hymer Starline 510
Localisation : Budapest

Garmin Nuvi haut parleur defectueux

Message non lu par Darazs »

Voila, mon Garmin Nuvi suaf erreur 2460, depuis quelques temps, la voix n'etait vraiment plus tres claire..

sur Youtube j'ai trouve une video, et hop tralala, j'ai demonter ouvert le GPS...pas bien difficile quoique, le cable qui relie l'ecran et fichtrement mal fixe....
Je nettoie le haut parleur, et a ma surprise, il y avair pas mal de petits morceaux metalique aimantes du cote du papier du petit haut parleur, Je l'ai bien nettoyer, et j'ai eu bien de la peine a le remanter, avec ma vue qui n'est plus si bonne...

Me suis enervee, et j'ai trouve le service Garmin a Budapest qui charge 40'000 forints HUF pour voir..... :,

j'ai ete voir mon ami qui fixe les alarmes de maison, et son copain, m'a remonte sans probleme le petit cable,...CA MARCHE :oag et la voix, est comme neuve,,,J'ai jamais pense que de la poussier de fer, pouvait a ce point modifier une voix dans un haut parleur... et pour....2000 forints :fle

en plus, mon probleme de TV et de decodeur pour mon satellite, il a deja trouve une partie de pourquoi je n'avais pas de reception..Un interupteur neuf fautif...pour le decodeur, il va le controller car j'ai toujour des lignes, et des bruits desagreables...

Pas belle la vie ? :c
limite de 200 caracteres, pour la signature....Heureusement j'en ai un de caractere et pas 400, cela serai terrrrrrrible
Avatar de l’utilisateur
nanard79260
grand routard
grand routard
Messages : 1157
Inscription : sam. 08 févr., 2014 11:42
votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Localisation : 79260 La Crèche

Re: Garmin Nuvi haut parleur defectueux

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, comme un haut parleur c'est d'abord un aimant permanent, toute perturbation du champ magnétique indésirable provoque des interférences et donc un très mauvais son :twisted: Bon tout est bien qui fini bien :h
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
Avatar de l’utilisateur
Darazs
ancien
ancien
Messages : 49
Inscription : ven. 25 janv., 2013 0:49
votre campingcar : Hymer Starline 510
Localisation : Budapest

Re: Garmin Nuvi haut parleur defectueux

Message non lu par Darazs »

Merci mais voila moi je n'ai jamais su comment fonctionne un haut parleur. Alors ? si j'ai un haut le coeur ? Mon aimant cardiaque fonctionnerai bien.....
limite de 200 caracteres, pour la signature....Heureusement j'en ai un de caractere et pas 400, cela serai terrrrrrrible
Avatar de l’utilisateur
nanard79260
grand routard
grand routard
Messages : 1157
Inscription : sam. 08 févr., 2014 11:42
votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Localisation : 79260 La Crèche

Re: Garmin Nuvi haut parleur defectueux

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, joue le curieux, et avec ce lien te voila de la lecture :ri

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=fon ... ut+parleur

Bonne journée :ar
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
Avatar de l’utilisateur
Darazs
ancien
ancien
Messages : 49
Inscription : ven. 25 janv., 2013 0:49
votre campingcar : Hymer Starline 510
Localisation : Budapest

Re: Garmin Nuvi haut parleur defectueux

Message non lu par Darazs »

Merci beaucoups
limite de 200 caracteres, pour la signature....Heureusement j'en ai un de caractere et pas 400, cela serai terrrrrrrible


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »