Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

GPS de PEARL


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

GPS de PEARL

Message non lu par duc »

Bonjour,

en 2010 j´ai fait l´acquisition d´un GPS GT -50-3D de Pearl.
Actuellement l´accu est défectueux et PEARL ne propose pas d´accus en échange, car pas interchangeable, ( pas possible pour un Client.)
Donc théoriquement ce GPS n´est plus réparable, (d´apres Pearl toujours, eux ne remplacent non plus l´accu :evil: )
J´ai ouvert le GPS et en effet c´est un accu de 3,7 V/ 1000mA sans référence connue , mais extremement plat , a peine 5mm.
Je vais essayer de trouver un accu pack et remplacer cet accu.
J´ai repris un GPS de Pearl le RS-50- 3D , car j´avais quelques accessoires du GT 50 et en plus une cartotheque plus réçente.

(pour les bricoleurs : il y a moyen de remplacer l´accu par celui du Garmin EDGE 800, mais il faut souder...)

A+

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 767
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: GPS de PEARL

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
Regarde sur About Batterie une batterie équivalente dans les GPS
http://www.aboutbatteries.com/index.htm ... =GO%20730T
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: GPS de PEARL

Message non lu par duc »

Bonjour,

cet accu ne convient pas vu sa longueur de 57 mm, l´emplacement de l´accu du GT 50 est de 50x35x5mm et de ce fait possible que le couvercle AR du GT ne ferme plus correctement..

A mon avis , le fait de monter un accu a souder , est pour un non bricoleur , synonyme de mettre le GT a la poubelle si l´accu est défectueux :ma1
Cela m´interesserait de savoir si cette technique est également utilisée dans le Tablets..

A+

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
Avatar de l’utilisateur
fanfan38
ancien
ancien
Messages : 53
Inscription : dim. 12 avr., 2009 19:49
votre campingcar : Hymer Exsis I522
Localisation : MORESTEL

Re: GPS de PEARL

Message non lu par fanfan38 »

Bonjour
Si t'es interressé j'ai le même GPS (ecran HS)...

A+ François
jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

Re: GPS de PEARL

Message non lu par jules111 »

bjr

je me suis trouvé dans le même cas mais avec un appareil photo il se rechargeait sur secteur ou sur allume cigarette ou encore sur une prise USB

l ensemble m avait couté il y a 8 ans 125€

accu hs au bout de 4 ans appareil a jeter pas de possibilité de remplacement de l accu

j en ai racheté un autre 65€ qui a deux piles AA

AA plus


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »