Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

application aires de services pour téléphone android


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



phiphi1702
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 12
Inscription : sam. 12 juil., 2008 21:12
Localisation : sud de la seine et marne proche de l' yonne

application aires de services pour téléphone android

Message non lu par phiphi1702 »

Bonjour à tous, :D

j' espère être au bon endroit pour poster ce post, je ne sais pas exactement ou le poster sur ce forum. :oops:

Sinon comme l' indique mon titre, je voudrais savoir si il existe une application pour mon téléphone samrtphone android ( galaxy 2 ), qui aurait quasi toutes les aires de service en france ( un peu comme notre livre des aires de services ), mais qui pourrait en géolocalisant notre position sur le téléphone, nous indiquer soit en texte soit par des pictogrammes sur une carte routière style gps : la positions des différentes aires de service dans un rayon de x kilomètres par rapport à notre position.
Ce serait bien plus pratique que de s' arrêter, chercher ou on se trouve exactement et ou se trouve les aires de services dans le département.
Je sais que cela existe, j' ai commencé à regarder un peu sur différents sites, mais il n' y a rien d' expliqué ni de démonstration sur comment ces applications fonctionnent sur les téléphones.
Donc si vous en connaissez et surtout si vous en avez téléchargés sur vos téléphones, merci de m' indiquer leur nom et site et surtout de m' indiquer comment cela fonctionne en concret quand vous vous en servez en roulant.

Tant que j' y suis, mêmes questions pour ce genre d' application sur un GPS, je possède également un TOM TOM XL et comment les télécharge t' on Merci :c
Avatar de l’utilisateur
gwalarn
grand routard
grand routard
Messages : 270
Inscription : dim. 04 janv., 2009 19:49
votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Localisation : 44

Re: application aires de services pour téléphone android

Message non lu par gwalarn »

Bonsoir,

Tu peux télécharger la base de données de CCI (un autre forum) pour quelques euros, c'est la plus complète. Elle s'installe très bien sur les smartphones ou tablettes androïd.
Les POI sont gratuits.
Cordialement - Jean Paul
Avatar de l’utilisateur
dudu1949
grand routard
grand routard
Messages : 825
Inscription : lun. 22 nov., 2010 18:43
votre campingcar : CHALLENGER P104
Localisation : Vaucluse- CAVAILLON France

Re: application aires de services pour téléphone android

Message non lu par dudu1949 »

bonsoir phiphi1702
je te mais le lien pour télécharger les PQI des aires de service sur TOM TOM ET POUR CE QUI EST DES ANDROÎD patiente les autre colistiers t'aiderons
voici le lien : http://www.campingcar-infos.com/index1.htm
voila bonne soirée a plus j louis :ar :cc :c
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: application aires de services pour téléphone android

Message non lu par rémy »

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »