Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

probleme frigo TF n145


uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



mattdu54
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : lun. 29 juil., 2019 21:17
prénom : Matthieu
votre campingcar : Fiat ducato chausson welcom 17
Ville : BLENOD LES TOUL

probleme frigo TF n145

Message non lu par mattdu54 »

bonsoir a tous je suis propriétaire d'un CC fiat ducato sur cellule chausson . celle ci est équipé d'un frigo Thetford n 145 automatique

j'ai donc du froid dans le congel ( une bouteil d'eau gel si je la met ) , mais pour la partie frigo ce n'est pas la meme ... que ce soit gaz ou 220 , j'ai environ 15 degres . je lui est mit la tete a l'envers 24 h et j'ai tapoté sur le serpentin ( et j'ai bien entendu le liquide bouger a l'interieur )

ma question est :

-ma sonde intérieur du frigo peux générer la même panne pour le gaz et 220 ? car je l'ai contrôlé et je n'ai aucun résistance ( en ohm ) donc je suppose qu'elle est hs .

-j'ai aussi le bruleur qui " crache " a la place de me faire une belle flamme constante , celle ci est bleu mais irréguliere , le bruleur et nettoyé et l'injecteur soufflé ( ce n'etait pas boucher ) . pensez vous que celui ci peut quand meme etre la cause de se " crachat"

merci pour vos réponse

ps : je suis bricoleur donc pas besoin de m'envoyer chez clc ou un revendeur mdr :D
mattdu54
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : lun. 29 juil., 2019 21:17
prénom : Matthieu
votre campingcar : Fiat ducato chausson welcom 17
Ville : BLENOD LES TOUL

Re: probleme frigo TF n145

Message non lu par mattdu54 »

merci de ta reponse . mais bon il ne fait pas trop chaud la ...

sa fait 2 jour que je l'ai brancher en 220v , j'ai reussi a avoir 2 degres depuis hier deja et la je rentre du boulot a 18h je vais voir et hop 14 degres ....
alors j'y comprend rien !!!
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: probleme frigo TF n145

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

ne surtout pas mettre la commande à fond , maxi au 2/3
sinon ça fait l'inverse

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mattdu54
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : lun. 29 juil., 2019 21:17
prénom : Matthieu
votre campingcar : Fiat ducato chausson welcom 17
Ville : BLENOD LES TOUL

Re: probleme frigo TF n145

Message non lu par mattdu54 »

merci pour vos réponse !!

pour info , j'ai changer la sonde intérieur du frigo , ainsi que mon brûleur car la flamme n'était pas chouette et retourné le frigo 24 h
et bien sa fonctionne , avec 30 degrés dehors j'ai 6 dans le frigo !!!
sinon la nuit je tourne a 3 degrés donc parfait


Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »