Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Réfrigérateur Dometic


uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



belami41
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : dim. 29 mars, 2009 8:40
Localisation : loir et cher

Réfrigérateur Dometic

Message non lu par belami41 »

Bonjour à tous, à la lecture de différents forums (fourgon et camping car) le produit étant installé indifféremment selon le choix de l’aménageur, il apparait que sur certains modèles dont les RML 9335 (le mien en l’occurrence) mais il y en a d’autres, ce que l’on appelle » Balconnet- rangement bouteilles» sont mal étudiés et ne permettent pas le positionnement d’une bouteille normale, soit de vin, soit d’eau, le diamètre étant trop important, cela force sur le plastique entrainant la casse du balconnet.
C’est déjà un manque de considération ou de professionnalisme de la part du fabricant envers le consommateur, mais c’est surtout du mépris lorsque le fabricant se refuse de le changer sous garantie sous prétexte que la casse est exclue de la garantie !
Je considère cette situation anormale, même si cela est bénin, et j’invite tous les possesseurs de cet appareil qui se rendraient au salon du Bourget, à passer au stand Dometic pour leur faire part de notre mécontentement.
Avatar de l’utilisateur
Le Surzurois
grand routard
grand routard
Messages : 708
Inscription : dim. 04 juin, 2017 14:46
votre campingcar : Pilote G 741 LJE

Re: Réfrigérateur Dometic

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :h

C'est vrai je l'ai constaté aussi sur d'autres Forums et les utilisateurs ont été obligés de bricoler la réparation eux mêmes car non prise en garantie :nn

:ar


Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »