Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Emplacement5


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Yves83
grand routard
grand routard
Messages : 101
Inscription : dim. 09 juin, 2019 10:46
prénom : Yves
votre campingcar : Exaltis 7028
Ville : La londe les maures

Emplacement5

Message non lu par Yves83 »

Bonsoir à tous, suite à l'achat de notre cc, nous avons changé l'emplacement TV, celui d'usine n'est pas très pratique de plus il faut ce tordre en deux suivant ou tu es placé. J'ai enlevé la tv, démonté le support qui pèse son poids. J'ai fait un passage pour le câble hdmi, posé un support en alu sur la parodie, remplacement de la tv d'origine trop petite par une 28 pouce, tout ça pour un résultat très agréable ci joint deux photos.
:ar
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Yves83 :chi :chi
Avatar de l’utilisateur
Douglas
grand routard
grand routard
Messages : 3194
Inscription : mer. 01 avr., 2009 10:42
votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Localisation : Tarn

Re: Emplacement5

Message non lu par Douglas »

Bonjour ,

Très bon résultat . :c
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
luky77
grand routard
grand routard
Messages : 3478
Inscription : lun. 26 janv., 2015 20:54
prénom : Jean-Luc
votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Ville : Moret sur Loing Orvanne
Localisation : seine et marne

Re: Emplacement5

Message non lu par luky77 »

Bonjour, en effet chouette télé :up1
la zen attitude :up
aviano29

Re: Emplacement5

Message non lu par aviano29 »

bonjour
je voulais faire la même installation,comment as tu renforcé la parois pour avoir une fixation correct ? as tu collé une embase bois ?
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Yves83
grand routard
grand routard
Messages : 101
Inscription : dim. 09 juin, 2019 10:46
prénom : Yves
votre campingcar : Exaltis 7028
Ville : La londe les maures

Re: Emplacement5

Message non lu par Yves83 »

Bonsoir,
Pour la pose j'ai mis une réglette en U que j'ai coupé à la dimension des fixations de la télé de façon à pouvoir la déposée quand je roule cela prend 10 secondes, je n'ai pas voulu percé le meuble pour passer les câbles d'alimentation le les enroules et les poses dans haut du meuble, de plus la télé est nettement moins lourde que celle d'origine. Achat de la télé DVD 169€ 24pouces ubaldi. Conbi DVD 12v tvled full HD 60cm marque Dual Dl 24fhd 12vc livraison gratuite.
Yves83 :chi :chi
aviano29

Re: Emplacement5

Message non lu par aviano29 »

bonjour
moi je veux la laisser en place donc différent,mon c car étant plus court la dimension de la baie a la porte est de se fait réduite mais assez grande pour y mettre une tv,(l'autre étant dans la chambre)les câbles je vais les faire passer en goulotte en suivant le plafond puis redescendre le long de la baie


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »